Warzone 2.0 : Heure de sortie en France et prétéléchargement

Découvrez, dans cet article, toutes les informations relatives à la date de prétéléchargement et à l'heure exacte de sortie en France de Warzone 2.0.

 
Modifié le 16 novembre 2022 à 11:15
par Clémence Usseglio
0
Les joueurs et les joueuses ayant apprécié Call of Duty: Warzone attendent avec impatience le nouveau battle royale free-to-play d'Activision et Infinity Ward, Warzone 2.0, qui sort en ce mois de novembre 2022. D'ailleurs, la communauté se demande à partir de quelle heure il sera possible de jouer à Warzone 2.0 et à quelle date le prétéléchargement se rendra disponible.

Heure de sortie de Warzone 2.0 en France

Avant toute chose, rappelons que Warzone 2.0 sort le 16 novembre 2022 sur consoles PlayStation, Xbox, mais aussi sur PC. Grâce aux récentes informations partagées par Activision, notamment dans un article sur le site officiel pour présenter la saison 1, nous connaissons l'heure exacte de sortie de Warzone 2.0 en France.

Le studio de développement et l'éditeur en charge du titre ont, ainsi, indiqué que Warzone 2.0 sera disponible et jouable dès 19h (heure française), le 16 novembre, et ce sur toutes les plateformes de jeu. 

Pour rappel, au lancement de Warzone 2.0, les joueurs et les joueuses pourront découvrir la nouvelle carte, nommée Al Mazrah, ainsi que de nouvelles mécaniques de jeu liées à Call of Duty: Modern Warfare 2 (combats sous l'eau, etc.), entre autres. Sans oublier, le mode DMZ et un nouveau Passe de combat.

Date de prétéléchargement de Warzone 2.0

Le prétéléchargement de Warzone 2.0 sera disponible quelques jours avant la sortie officielle du soft, soit le lundi 14 novembre, dès 19h (heure française). Ainsi, à cette date et à cet horaire, il sera possible de télécharger Warzone 2.0, afin d'être prêt pour le jour J. Ce qui est une bonne nouvelle, notamment pour les joueurs et les joueuses possédant une petite connexion internet.


Rendez-vous donc le 16 novembre, à 19h, pour découvrir Warzone 2.0, ou un peu plus tard si les serveurs connaissent des problèmes suite à l'afflue de joueurs. Pour rappel, le titre est free-to-play et arrive sur consoles PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series ainsi que sur PC.
Smiley tranquille4 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé1 Smiley triste2 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Warzone 2.0 : Le mode Résurgence arrive-t-il ?
Warzone 2.0 28 novembre 2022

Warzone 2.0 : Le mode Résurgence arrive-t-il ?

Depuis le lancement officiel de Warzone 2.0, les joueurs et les joueuses se demandent si le mode de jeu Résurgence sortira sur le battle royale.
Warzone 2.0 sortira-t-il sur Nintendo Switch ?
Warzone 2.0 25 novembre 2022

Warzone 2.0 sortira-t-il sur Nintendo Switch ?

De nombreux joueurs se demandent si Call of Duty: Warzone 2.0 sortira sur Nintendo Switch un jour.
Warzone 2.0 : Le tournoi Lords of Warzone 2.0 annoncé avec des stars du football, date et détails
Warzone 2.0 25 novembre 2022

Warzone 2.0 : Le tournoi Lords of Warzone 2.0 annoncé avec des stars du football, date et détails

Pour célébrer la sortie de Warzone 2.0, le célèbre tournoi Lords of Warzone fait son retour sur le nouveau battle royale, avec des experts de la franchise, mais aussi quelques stars du ballon rond, pour former des équipes redoutables.

0 commentaire