Warzone 2.0 : Fortune's Keep et Rebirth Island ne seraient pas du voyage après la sortie de Warzone 2.0

Les deux cartes issues du premier opus du battle royale de Call of Duty, Warzone, pourraient disparaître après la sortie du deuxième volet plus tard dans l'année.

 
Publié le 30 septembre 2022 à 10:54
par Nils Panisson
1
La suite de Call of Duty: Warzone marquerait donc la fin des cartes Fortune's Keep et Rebirth Island sur la première version du jeu. L'information provient de l'un des leakers les plus suivis par la communauté : TheGhostofHope. L'insider est même revenu à la charge en appuyant la véracité de ses dires.

Après la sortie de sa suite, Warzone premier du nom serait renommé « Warzone Caldera », en référence à la carte du même nom. Un changement de nom qui va dans le sens du leak potentiel de TheGhostofHope.
Il s'agirait d'une volonté de pousser la communauté à migrer en masse vers Warzone 2.0. Toutefois, un problème pourrait venir freiner ce déplacement de masse. L'intérêt de ces deux cartes était leur taille, plus réduite que celle de Caldera.

Elles offraient de l'action plus immédiate et un théâtre plus cloisonné que la carte principale. Une expérience qui viendrait à disparaître avec elles, puisqu'aucun équivalent n'a été annoncé sur Warzone 2.0 pour l'instant. Comme il ne s'agit que d'une rumeur, aucune information n'est pour l'instant disponible sur l'éventuelle présence de Fortune's Keep et Rebirth Island dans le nouveau battle royale, il faudra attendre pour en savoir plus.

Les amateurs de Warzone, quelles que soient leurs préférences, pourront retrouver Warzone 2.0 à partir du 16 novembre, quelques semaines après Modern Warfare 2. Il a été annoncé comme étant entièrement free-to-play, toutes plateformes confondues.
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Warzone 2.0 : Comment obtenir des kits d'auto-réanimation en DMZ ?
Warzone 2.0 29 novembre 2022

Warzone 2.0 : Comment obtenir des kits d'auto-réanimation en DMZ ?

Sur le mode DMZ de Warzone 2.0, il est possible de trouver des kits d'auto-réanimation. D'ailleurs, nous vous expliquons où et comment en récupérer dans ce guide dédié.
Warzone 2.0 : Carte (map) interactive d'Al Mazrah pour le mode DMZ
Warzone 2.0 28 novembre 2022

Warzone 2.0 : Carte (map) interactive d'Al Mazrah pour le mode DMZ

L'utilisation d'une carte interactive pour le mode de jeu DMZ de Warzone 2.0 peut être un gain de temps non négligeable pour accomplir vos missions de faction ou localiser un emplacement bien précis, c'est pourquoi nous vous indiquons laquelle choisir.
Warzone 2.0 : La Lachmann Sub (MP5), meilleurs accessoires et équipement
Warzone 2.0 28 novembre 2022

Warzone 2.0 : La Lachmann Sub (MP5), meilleurs accessoires et équipement

Retrouvez quelques conseils pour faire une classe avec la Lachmann Sub dans Warzone 2.0, avec une liste des meilleurs accessoires et équipements pour l'arme.

1 commentaire

Avatar
0
0
Pit (invité)
Le 30/09/2022 à 12:45
Un pseudo 2.0 pour un même jeu sur une carte déja existante, JUSTE POUR QUE TOUT LE MONDE RACHETE DES SKINS .... ..I..

Pas de Rebirth pas de warzone !
répondre