Warzone 2.0 est-il free-to-play ?

La communauté de joueurs et de joueuses se demande si le nouveau battle royale d'Activision, Warzone 2.0, est free-to-play, comme Call of Duty: Warzone, ou bien payant.

 
Publié le 02 novembre 2022 à 16:30
par Clémence Usseglio
0
Les joueurs et les joueuses, appréciant fortement Call of Duty: Warzone et aimant plus généralement la franchise, attendent avec impatience Warzone 2.0. D'ailleurs, certains d'entre eux se demandent si le nouveau battle royale d'Activision adopte le même système économique que celui de son aîné, soit la gratuité, et donc si Warzone 2.0 est bel et bien free-to-play.

Warzone 2.0 est-il free-to-play ? 

À de multiples reprises, Activision a affirmé que, tout comme Call of Duty: Warzone, Warzone 2.0 est bien un battle royale free-to-play. De ce fait, les joueurs et les joueuses peuvent se procurer le titre gratuitement, à sa sortie officielle. À la date du 16 novembre, il suffira donc de se rendre sur la page dédiée au jeu, sur les différents stores (PlayStation Store, Microsoft Store, Battle.net) pour télécharger et installer Warzone 2.0.

Néanmoins, il y a fort à parier que le titre disposera d'une boutique en jeu, via laquelle les joueurs pourront acheter, s'ils le désirent, des cosmétiques divers, notamment pour les Opérateurs ou bien les armes. Par ailleurs, un Passe de combat sera disponible au lancement officiel de la Saison 1, dont la date de déploiement est déjà connue.

Pour rappel, à la sortie de Warzone 2.0, nous pourrons découvrir et parcourir une toute nouvelle carte de jeu, intitulée Al Mazrah. Celle-ci possède près d'une vingtaine de POI. Notons également que sur cette map, nous devrons composer avec une nouveauté qui devrait changer nos habitudes : la zone de sécurité, dans laquelle nous nous protégeons du gaz, se divisera en trois cercles distincts en cours de partie. Ce qui multipliera les zones de conflit, pendant un certain laps de temps. À la fin, les trois cercles se regrouperont en un seul. Sans oublier, un nouveau Goulag en 2 vs 2, entre autres.

Rendez-vous donc le 16 novembre prochain pour découvrir Warzone 2.0, devant sortir sur PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series et PC.
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Warzone 2.0 : Le mode Résurgence arrive-t-il ?
Warzone 2.0 28 novembre 2022

Warzone 2.0 : Le mode Résurgence arrive-t-il ?

Depuis le lancement officiel de Warzone 2.0, les joueurs et les joueuses se demandent si le mode de jeu Résurgence sortira sur le battle royale.
Warzone 2.0 sortira-t-il sur Nintendo Switch ?
Warzone 2.0 25 novembre 2022

Warzone 2.0 sortira-t-il sur Nintendo Switch ?

De nombreux joueurs se demandent si Call of Duty: Warzone 2.0 sortira sur Nintendo Switch un jour.
Warzone 2.0 : Le tournoi Lords of Warzone 2.0 annoncé avec des stars du football, date et détails
Warzone 2.0 25 novembre 2022

Warzone 2.0 : Le tournoi Lords of Warzone 2.0 annoncé avec des stars du football, date et détails

Pour célébrer la sortie de Warzone 2.0, le célèbre tournoi Lords of Warzone fait son retour sur le nouveau battle royale, avec des experts de la franchise, mais aussi quelques stars du ballon rond, pour former des équipes redoutables.

0 commentaire