Warzone 2.0 : Building 21, où le trouver dans le mode DMZ ?

De nombreux joueurs cherchent à trouver le Building 21 dans le mode DMZ de Warzone 2.0, mais n'arrivent pas à connaître son emplacement.

 
Publié le 16 décembre 2022 à 18:19
par Corentin Rimbert
0
Avec la mise à jour Rechargée de la Saison 1 de Modern Warfare 2 et Warzone 2.0, les joueurs ont pu découvrir plusieurs nouveautés, notamment une arme. Mais celles et ceux qui apprécient le mode DMZ peuvent aussi profiter du Building 21, qui promet un joli loot. Seulement voilà, actuellement, son emplacement reste très mystérieux.

Le Building 21 dans DMZ

À la suite de la publication de la mise à jour, nombreux sont les joueurs à s'être plongés dans le mode DMZ, notamment pour découvrir ce nouvel emplacement, le Building 21. D'autant plus que ce dernier permet de débloquer la Chimera, la nouvelle arme. Mais, comme vous l'aurez remarqué, le Building 21 n'est pas encore disponible, ou tout du moins sa localisation est tenue secrète et personne n'a pu le trouver.

La description sur le site officiel est d'ailleurs assez claire sur le mystère qui entoure le Building 21 sur Warzone 2.0 :
Son emplacement est top secret. Ses propriétaires sont inconnus. Mais une chose est sûre à propos de ce laboratoire biologique clandestin baptisé Building 21 : seuls les meilleurs opérateurs peuvent espérer survivre et accéder à l'une des zones les plus périlleuses de la DMZ. Les joueurs auront besoin de [CLASSIFIÉ] pour accéder à [CLASSIFIÉ].
Par ailleurs, le Building 21 devrait se trouver en dehors d'Al-Mazrah.

Comment obtenir une carte d'accès du Building 21 ?

Néanmoins, si le Building 21 n'est pas encore disponible, ce qui devrait prochainement être le cas, sachez qu'il est d'ores et déjà possible de récupérer la carte d'accès, afin de se préparer pour le jour J.

Vous pouvez obtenir l'une de ces cartes d'accès via les coffres orange présents dans les Forteresses, mais cela reste une affaire délicate, puisque le nombre de clés est restreint (un accès par coffre et par Forteresse). Avec de la chance, vous pouvez également en trouver sur des ennemis IA.

building21-dmz
De fait, si vous jouez avec des amis, il va falloir faire plusieurs parties pour que chaque membre du groupe puisse obtenir le précieux sésame. Celui-ci sera utile par la suite, lorsque le Building 21 sera officiellement disponible dans le mode DMZ, ou lorsque la communauté aura déchiffré tous les secrets du bâtiment.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille3 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé1 Smiley triste0 Smiley démon4

Ces articles pourraient vous intéresser

Warzone 2.0 : Ashika Island serait plus grande que la carte Rebirth et plus petite que Fortune's Keep
Warzone 2.0 02 février 2023

Warzone 2.0 : Ashika Island serait plus grande que la carte Rebirth et plus petite que Fortune's Keep

D'après certaines estimations, la carte de Résurgence de Warzone 2.0, Ashika Island, serait légèrement plus petite que Fortune's Keep mais plus grande que Rebirth.
Warzone 2.0 : Le mode Pillage (Plunder) arrive-t-il ?
Warzone 2.0 02 février 2023

Warzone 2.0 : Le mode Pillage (Plunder) arrive-t-il ?

Depuis la sortie de Warzone 2.0, la communauté s'interroge quant au possible retour du mode de jeu Pillage (Plunder, en anglais) sur le battle royale d'Activision et d'Infinity Ward.
Warzone 2.0 : La carte de Résurgence, Ashika Island, se révèle davantage
Warzone 2.0 02 février 2023

Warzone 2.0 : La carte de Résurgence, Ashika Island, se révèle davantage

Activision et Infinity Ward ont dévoilé des détails, ainsi qu'un trailer, au sujet de la carte de Résurgence, Ashika Island, qui arrive prochainement sur le battle royale Warzone 2.0.

0 commentaire