Modern Warfare 2 / Warzone 2 : La Chimera, comment débloquer cette nouvelle arme ?

Pour débloquer la Chimera sur Call of Duty: Modern Warfare 2 et Warzone 2.0, il convient de réaliser un défi bien particulier. Nous vous expliquons comment faire dans ce guide.

Publié le 15 décembre 2022 à 11:33
par Corentin Rimbert
0
La Saison 1 Rechargée de Call of Duty: Modern Warfare 2 et Warzone 2 est maintenant disponible, avec toutes les nouveautés que cela engendre. Parmi elles, mentionnons une nouvelle carte, Shipment, un mode de jeu à durée limitée, mais aussi une nouvelle arme, un fusil d'assaut assez puissant du nom de Chimera.

Sans surprise, de nombreux joueurs veulent l'obtenir très vite, et si vous ne savez pas comment débloquer le fusil d'assaut Chimera dans Modern Warfare 2 ou Warzone 2.0, nous vous expliquons comment faire.

Comment débloquer la Chimera sur MW 2 et Warzone 2.0 ?

Pour débloquer la Chimera sur MW 2 ou Warzone 2.0, vous allez devoir réaliser un défi, au choix parmi deux propositions, selon vos préférences, afin de ne pas être contraint à jouer à un mode qui ne vous sied guère. Dans le cas de la Chimera, vous allez devoir :
  • Extraire l'arme de la zone Building 21 en DMZ.
  • Éliminer 2 Opérateurs avec un fusil d'assaut dans 15 parties différentes.
debloquer-chimera
La deuxième option semble bien plus intéressante, d'autant plus que la zone Building 21 n'est pas encore disponible dans le mode DMZ, à l'heure où ces lignes sont écrites. Activision a précisé que le bâtiment arrivera plus tard, sans s'étaler sur le sujet. Mais la zone s'annonce, déjà, très difficile, c'est pourquoi opter pour l'élimination de deux Opérateurs avec un fusil d'assaut dans 15 parties semble la meilleure option.

Une fois que cela sera fait, vous pourrez profiter de cette nouvelle arme, qui devrait se classer en tête de notre tier list des meilleures armes de Modern Warfare 2. Du côté du battle royale, la Chimera devrait également bien se positionner dans la tier list des meilleures armes de Warzone 2.0.

Notez également que l'arme est disponible dans la boutique du jeu, si vous ne souhaitez pas la débloquer en jouant.

Smiley tranquille2 Smiley heureux2 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

PS Store : La promotion « Choix des critiques » est disponible (jusqu'au 16 février 2023)
CoD: MW 2 01 février 2023

PS Store : La promotion « Choix des critiques » est disponible (jusqu'au 16 février 2023)

La promotion « Choix des critiques » est de retour sur le PlayStation Store, et ce jusqu'au 16 février 2023.
Modern Warfare 2/Warzone 2.0 : Un week-end double XP avant la saison 2
CoD: MW 2 27 janvier 2023

Modern Warfare 2/Warzone 2.0 : Un week-end double XP avant la saison 2

Activision et Infinity Ward organisent un week-end double XP sur le multijoueur de Modern Warfare 2 et sur Warzone 2.0, juste avant le lancement de la saison 2.
Call of Duty: Modern Warfare 2/Warzone 2 : La saison 2 pourrait être repoussée
CoD: MW 2 19 janvier 2023

Call of Duty: Modern Warfare 2/Warzone 2 : La saison 2 pourrait être repoussée

Programmée pour début février, la saison 2 de Call of Duty: Modern Warfare 2 pourrait finalement arriver avec un peu de retard, selon les dernières rumeurs.