BLOODLINES 2

Vampire: The Masquerade Bloodlines 2 dévoile un nouveau clan

Publié le   par Alice .J
Paradox Interactive en dit plus sur l'un des cinq clans de "sang pur" de Vampire: The Masquerade Bloodlines 2. Il s'agit du clan des Brujah les bickers du monde des vampires. À lire également
Plague Inc. a été téléchargé par 120 millions de joueurs
Dans Vampire: The Masquerade Bloodlines 2 les joueurs débutent leur aventure en tant que membre du clan Thinblood. Il s'agit du clan le moins puissant du jeu, les vampires membres de ce clan sont tous des débutants. Au fur et à mesure les membres de ce clan auront la possibilité de rejoindre l'un des cinq groupes de sang pur, comme celui des Brujah.

Les Brujah, aussi appelé « The Rabble » recherchent en permanence le conflit et n'ont que faire des autorités et des institutions. Autrefois, ils formaient un clan d'érudits guerriers. Les autres clans les considèrent comme des punks et des fauteurs de troubles. Les Brujah ne sont pas nombreux dans les rues de Seattle, la plupart d'entre eux sont membres de groupes anarchistes ratés, ils ne sont donc pas affiliés aux factions politiques vampire. Par contre, ils aiment se rassembler à des Bash, des groupes de combat réservés aux morts-vivants, au cours desquels ils ont l'occasion de mettre en avant leurs aptitudes physiques.

Si vous rejoignez ce clan, vous ne perdrez pas les capacités acquises au cours de votre passage chez les Thinbloods. Potence et Célébrité sont les deux pouvoirs des Brujah. Le premier augmente la force grâce à un élixir de force brute, tandis que le second augmente la vitesse des attaques, des esquives et des fuites.

Potence :

  • Le poing de Cain - Délivre un coup de poing dévastateur qui transforme les murs en décombres et projette les ennemis dans les airs. Les améliorations apportées au Poing de Cain accentuent davantage les effets dévastateurs de cette attaque.
  • Tremblement de terre - Frappe le sol avec une force titanesque, créant une onde de choc autour du joueur qui endommage et assomme tous ceux qui osent s'égarer trop près. Les améliorations de Tremblement de terre provoquent des fissures qui endommageront quiconque est pris dans le cataclysme.

Célérité :

  • Tempête invisible - Lancez-vous dans n'importe quelle direction à une vitesse telle que vous disparaissez momentanément, vous permettant ainsi de lancer des attaques, d'éviter les ennemis ou de vous échapper avant même que la poussière ne soit retombée. Les améliorations renforcent les effets de Tempête invisible.
  • Accélération - Avancez si vite que tout le reste du monde semble s’arrêter. Les assaillants sont presque figés dans leurs attaques, les voitures avancent, les balles glissent paresseusement et le vampire peut effectuer des cascades qui, avec une bande-son des années 80 en arrière-plan, donnerait une scène cinématographique impressionnante. Les améliorations renforcent encore davantage les effets d‘Accélération.

On en saura plus sur les quatre autres clans de sang pur dans les prochaines semaines. Vampire: The Masquerade Bloodlines 2 sortira au cours du premier trimestre 2020.
0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Bloodlines 2
Vampire: The Masquerade – Bloodlines 2 se dévoile par l'intermédiaire d'une nouvelle bande-annonce
C'est lors de la conférence PC Gaming Show de l'E3 2019 qu'une bande-annonce relative à Vampire: The Masquerade – Bloodlines 2, le prochain titre de Paradox Interactive, a été révélée.
Bloodlines 2
Vampire: The Masquerade - Bloodlines 2 dévoile un nouveau clan de sang pur
Cette semaine, Paradox Interactive et Deep Silver ont révélé un des six clans qui sera proposé dans leur titre. Il s'agit du clan Tremere.
Bloodlines 2
VAMPIRE: The Masquerade - Bloodlines 2 : Paradox Interactive en dit plus sur l'histoire
Aujourd'hui, Paradox Interactive a partagé de nouveaux détails sur l'histoire ainsi que sur les disciplines du clan Thinblood de Vampire: The Masquerade - Bloodlines 2.