VALORANT : Un mode 1v1 serait en développement

Il semblerait que les joueurs de VALORANT souhaitant rivaliser entre eux puissent prochainement le faire via un mode 1v1.

 
Publié le 03 juin 2022
par Corentin Rimbert
0
VALORANT vient de souffler sa deuxième bougie et, si nous regardons en arrière, le chemin parcouru par le FPS de Riot Games est plutôt conséquent. Une pléthore de nouveaux Agents ont été intégrés, alors que plusieurs cartes ont été introduites, dans le but de diversifier l'expérience et que chacun puisse trouver son bonheur. Quelques modes ont également fait leur arrivée dans VALORANT, certains temporairement, d'autres de manière définitive, comme le mode Spike Rush et le Team Deathmatch. Un nouveau mode serait sur le point de débarquer.

Bientôt possible de faire des 1v1 sur VALORANT ?

Riot Games serait, en effet, en train de travailler sur un mode permettant à deux joueurs de s'affronter. Selon le compte Twitter Valorleaks, ayant déjà révélé des informations par le passé, le mode 1v1 serait actuellement en test. Nous n'avons pas plus d'informations, si ce n'est que les parties se dérouleront en BO10 ou BO13, la deuxième option étant la plus probable.
Pour le reste, nous n'avons aucune précision, notamment concernant les Agents ou les armes. Les joueurs auront-ils tous les deux les mêmes contraintes ? Ou sera-t-il possible de choisir son Agent avec un système économique proche de la version classique ? Nous en saurons plus lorsque ce mode deviendra officiel, s'il sort de la case projet.

Il y a quelques mois, des fuites mentionnaient également l'arrivée d'un mode proche de la capture de drapeau, mais celui-ci ne s'est toujours pas officiellement montré.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

VALORANT : Split reviendra-t-elle sur le FPS ?
VALORANT 20 juin 2022

VALORANT : Split reviendra-t-elle sur le FPS ?

Riot Games a annoncé que Split, l'une des cartes phares du battle royale, allait être injouable pour une certaine durée. Mais reviendra-t-elle un jour sur VALORANT ?
VALORANT : MàJ 5.0 du 22 juin, les détails
VALORANT 17 juin 2022

VALORANT : MàJ 5.0 du 22 juin, les détails

Retrouvez le patch notes et les détails de la mise à jour 5.0 de VALORANT, publiée ce 22 juin et synonyme de coup d'envoi de l'épisode 5.
VALORANT présente Pearl, sa nouvelle carte
VALORANT 17 juin 2022

VALORANT présente Pearl, sa nouvelle carte

Quelques jours avant l'arrivée de l'acte I de l'épisode 5 de VALORANT, Riot Games a présenté Pearl, la nouvelle carte du FPS.

0 commentaire