VALORANT : Un mode Domination/Capture de drapeau bientôt ajouté ?

Riot Games pourrait, prochainement, annoncer l'arrivée d'un nouveau mode dans VALORANT, similaire à de la Domination ou Capture de drapeau, selon les dernières rumeurs.

 
Publié le 02 février 2022
par Corentin Rimbert
0
À l'image des autres jeux estampillés Riot Games, les fuites sont nombreuses pour VALORANT et la plupart se confirment au fil du temps. D'ailleurs, les derniers leaks nous indiquent que nous allons, bientôt, pouvoir profiter d'un nouveau mode de jeu. Bien que le plus populaire soit le mode Compétitif, les développeurs ont mis à disposition de la communauté d'autres modes, que ce soit pour s'entraîner, s'échauffer ou tout simplement prendre en main le FPS. Certains de ces modes sont temporaires, à l'image de Replication ou Escalation, et d'autres, comme Spike Rush ou le Deathmatch sont permanents. 

Un petit nouveau pourrait donc faire son arrivée, avec un système basé sur une capture de zone ou de drapeau, mode très apprécié dans certaines autres licences, comme Call of Duty ou Battlefield. Les détails sont maigres, mais nous devrions le voir arriver d'ici quelques semaines, soit pour la mise à jour de mi-saison, ou pour le nouvel Acte.
Naturellement, de nombreuses questions se posent quant à ce nouveau mode, notamment sur le fait de savoir si Riot Games ne permettra pas de créer des équipes plus grandes et, surtout, s'il s'agit d'un mode temporaire ou non. Dans un premier temps, il y a fort à parier que les joueurs puissent le découvrir par le biais d'un mode temporaire et, si les retours sont bons, le voient s'implanter définitivement dans VALORANT.

Cependant, il semblerait que ce ne soit pas l'ajout qu'attendait la communauté, qui espère, depuis quelque temps déjà, l'ajout d'une variante avec moins de joueurs, proposant des affrontements en deux contre deux, ou trois contre trois, comme peut le faire CSGO avec le Wingman (2v2). En attendant, sachez qu'une tier list des meilleurs Agents de VALORANT est disponible.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

VALORANT : MàJ 4.09, les détails de la mise à jour
VALORANT 10 mai 2022

VALORANT : MàJ 4.09, les détails de la mise à jour

Retrouvez les détails et le patch notes de la mise à jour 4.09 de VALORANT, publiée ce 10 mai 2022.
VALORANT Tracker : Comment suivre ses statistiques ?
VALORANT 10 mai 2022

VALORANT Tracker : Comment suivre ses statistiques ?

De nombreux joueurs cherchent à suivre leurs statistiques sur VALORANT, afin d'avoir un aperçu de leur progression. Nous vous expliquons comment faire.
VALORANT : L'ajout de nouveaux rôles est possible, un jour
VALORANT 06 mai 2022

VALORANT : L'ajout de nouveaux rôles est possible, un jour

Riot Game n'est pas contre l'idée d'ajouter de nouveaux rôles dans VALORANT, mais cela n'est pas la priorité pour le moment.

0 commentaire