VALORANT : Son portage sur d'autres plateformes est toujours en cours

Anna Donlon, productrice exécutive de VALORANT, a confirmé que les équipes travaillaient bien sur le portage du FPS sur de nouvelles plateformes (mobile et consoles).

 
Riot Games s'est récemment exprimé sur le futur de VALORANT, par le biais d'une vidéo précisant les objectifs du jeu en 2023. Nous avons, entre autres, appris que le rythme des Actes et des Épisodes serait conservé, ajoutant des cartes et des Agents, mais que des modes inédits seront aussi introduits. Deux ont été teasés, les modes Swiftplay et team deathmach, qui arriveront tous les deux en 2023, sans plus d'informations pour le moment.

Mais la productrice exécutive, Anna Donlon, a aussi rappelé que VALORANT s'invitera sur de nouvelles plateformes, bien que cela prenne plus de temps que prévu.

VALORANT toujours prévu sur d'autres plateformes

En effet, en conclusion de la vidéo, le point est fait sur la disponibilité du FPS et Anna Donlon précise que « nous continuons notre travail pour apporter VALORANT sur de nouvelles plateformes », mais cela évolue « plus lentement que ce que nous espérons ». C'est pourquoi la version mobile n'a pas refait parler d'elle depuis son annonce, en juin 2021, bien que des images aient fuité en début d'année 2022.


Le portage sur consoles PlayStation et Xbox de VALORANT n'a pas été officiellement annoncé, mais tout porte à croire que nous y aurons droit, puisque Riot Games a effectué des recrutements pour des développeurs spécialisés dans les jeux sur consoles. Une annonce quant à ces projets devrait normalement avoir lieu cette année.

En attendant, rappelons que VALORANT est disponible gratuitement sur PC. Une tier list des meilleurs Agents est mise à votre disposition, pour vous aider dans votre choix.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

VALORANT : Les skins du Lock In Brazil présentés
VALORANT 02 février 2023

VALORANT : Les skins du Lock In Brazil présentés

L'un des employés de Riot Games a présenté des skins de couteau aux couleurs du Lock In Brazil, la première étape de la saison compétitive du VALORANT Champions Tour.
VALORANT : Tier list des meilleurs Agents 6.1 (Février 2023)
VALORANT 30 janvier 2023

VALORANT : Tier list des meilleurs Agents 6.1 (Février 2023)

Retrouvez la tier list des meilleurs Agents sur la mise à jour 6.1 de VALORANT, vous permettant de mettre toutes les chances de votre côté pour foncer vers la victoire.
VALORANT : Les développeurs donnent plus de détails sur Lotus et ses origines
VALORANT 27 janvier 2023

VALORANT : Les développeurs donnent plus de détails sur Lotus et ses origines

Récemment, VALORANT a accueilli une nouvelle carte nommée Lotus. Les développeurs nous en disent plus sur elle et sur ses origines.

0 commentaire