VALORANT apportera des changements importants en ranked pour l'Acte 3

Riot Games a partagé une liste des changements qui seront implantés au mode Ranked de VALORANT, dès le lancement de l'Acte 3.
 
À quelques jours de l'arrivée de l'Acte 3 et des nouveautés qui vont avec, la campagne de teasing laissant penser que la neige et le froid seraient de la partie, Riot a également souhaité faire le point sur le mode ranked. Même si ce dernier permet d'instaurer une certaine compétitivité, l'expérience est loin d'être appréciée par les joueurs, notamment celles et ceux jouant seuls ou à deux. Une partie de la communauté a laissé de côté le FPS, suite au matchmaking et au fonctionnement du mode classé.

Bonne nouvelle cependant, les développeurs ont entendu les critiques et vont apporter plusieurs améliorations avec l'Acte 3. Par exemple, les joueurs pourront, dans la mesure du possible, choisir leur serveur préféré, le but étant de pouvoir améliorer le ping. Autre changement important, et c'est probablement ce qu'il faut retenir, le niveau dans les files d'attente sera plus resserré, pour créer une meilleure homogénéité. Actuellement, il est possible de se retrouver avec des joueurs ayant six paliers de différence. Le chiffre sera divisé par deux, puisque seuls trois paliers d'écart seront maintenant autorisés.

Finalement, le dernier changement majeur concerne les rangs IMMORTEL+, qui seront uniquement jugés sur les victoires et défaites, et non plus sur le score final, pour encourager la coopération et l'esprit d'équipe et non plus les éliminations. Si les résultats sont concluants, cela pourrait être appliqué à tous les rangs. Riot Games continuera bien évidemment à apporter des changements en fonction du retour des joueurs dans les mois à venir.


Pour rappel, l'Acte 3 de VALORANT arrivera ce 14 octobre, et un nouvel Agent fera son arrivée, qui n'a pas encore été officialisé.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux1 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

VALORANT propose du contenu Prime Gaming
VALORANT 15 septembre 2021

VALORANT propose du contenu Prime Gaming

Retrouvez tout le contenu récupérable gratuitement sur VALORANT grâce à Prime Gaming.
VALORANT : MàJ 3.05, tous les détails
VALORANT 08 septembre 2021

VALORANT : MàJ 3.05, tous les détails

Retrouvez le patch notes et les détails de la mise à jour 3.05 de VALORANT, synonyme de coup d'envoi de l'Acte 2 de l'Épisode 3.
VALORANT présente Fracture, sa nouvelle carte, par le biais d'une bande-annonce
VALORANT 01 septembre 2021

VALORANT présente Fracture, sa nouvelle carte, par le biais d'une bande-annonce

Une nouvelle carte va faire son arrivée dans VALORANT, avec Fracture, qui vient d'être officialisée par Riot Games, par le biais d'un trailer.

0 commentaire