VALORANT, LoL et les autres jeux Riot disponibles sur l'Epic Games Store

Voilà une information que nous n'attendions pas du tout : les jeux Riot Games, comprenant le FPS VALORANT et le MOBA LoL sont jouables via l'Epic Games Store.
 
Publié le 04 novembre 2021
par Corentin Rimbert
0
Epic Games et Riot viennent d'annoncer une nouvelle surprenante. La plateforme de jeux accueille en effet, dès maintenant, tous les jeux de Riot disponibles sur PC. Ainsi, vous serez en mesure d'accéder à VALORANT, League of Legends, Teamfight Tactics et Legends of Runeterra via le launcher d'Epic Games. Si, sur le papier cela peut motiver certains joueurs, sachez que vous serez tout de même obligé d'installer le launcher de Riot pour accéder à l'un ou l'autre des jeux, comme avec Origin, par exemple.

De ce fait, cette action n'a pas vocation à toucher les joueurs actuels de l'un ou l'autre des jeux de Riot Games, en leur facilitant la vie en supprimant un launcher, par exemple, mais plutôt à en attirer d'autres. La mise en avant de ces jeux sur la boutique d'Epic Games pourrait inciter certains utilisateurs à découvrir le FPS, le MOBA ou l'auto battler.
Riot Games est l'un des meilleurs développeurs au monde, ayant créé des franchises de divertissement révolutionnaires. Nous sommes ravis qu'ils aient décidé de collaborer avec nous pour proposer leurs titres à des millions de nouveaux joueurs à travers l'Epic Games Store.

- Steve Allison, vice-président et directeur général de l'Epic Games Store.
D'ailleurs, pour cette occasion, Riot permet à Epic Games d'introduire l'un de ses champions, ou plutôt championnes, dans Fortnite. La tenue de Jinx sera disponible dans la boutique du battle royale dès ce 5 novembre.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

VALORANT : Riot n'avait pas prévu de lancer le mode ranked si tôt
VALORANT 24 novembre 2021

VALORANT : Riot n'avait pas prévu de lancer le mode ranked si tôt

Apparu trois semaines après la sortie de VALORANT, le mode compétitif n'était pas programmé pour arriver si vite selon Riot. Les retours des joueurs ont modifié les plans des développeurs.
VALORANT : Tier list des meilleurs Agents 3.10
VALORANT 23 novembre 2021

VALORANT : Tier list des meilleurs Agents 3.10

Retrouvez la tier list des meilleurs Agents sur la mise à jour 3.10 de VALORANT, vous permettant de mettre toutes les chances de votre côté pour foncer vers la victoire.
VALORANT : MàJ 3.10, tous les détails
VALORANT 16 novembre 2021

VALORANT : MàJ 3.10, tous les détails

Retrouvez le patch notes et les détails de la mise à jour 3.10 de VALORANT, introduisant, enfin, Chamber en tant que nouvel Agent.

0 commentaire