VALORANT : Les premières images pour la version mobile en fuite

Depuis près d'un an, nous savons que VALORANT arrivera sur mobiles. Alors que la bêta s'est récemment ouverte en Chine, plusieurs images se sont retrouvées sur les réseaux sociaux.

 
Publié le 08 avril 2022 à 16:24
par Corentin Rimbert
0
Ces prochains mois, le marché mobile va voir débarquer trois FPS majeurs : VALORANT, Apex Legends et Battlefield. C'est d'ailleurs ce premier, qui est un franc succès sur PC, qui est concerné par une « fuite » d'images. Il ne s'agit pas réellement d'un leak, étant donné que les premiers tests viennent d'être lancés en Chine, et que ces images en émanent. 

Deux d'entre elles sont particulièrement intéressantes, puisqu'elles permettent de nous montrer ce à quoi ressemblera l'interface, qui doit bien évidemment s'adapter à un autre support. Ainsi, les boutons pour les compétences se retrouveraient au-dessus de ceux destinés aux déplacements. Les joueurs ayant déjà testé quelques jeux de tir sur mobiles ne devraient donc pas être trop dépaysés. Il faut cependant garder à l'esprit que cela peut évoluer d'ici à sa sortie définitive, selon les retours. 
L'autre image pouvant potentiellement intéresser les futurs joueurs montre le menu lors de la sélection des Agents, qui reste somme toute assez classique. 
Concernant VALORANT Mobile, nous n'avons aucune date de sortie, mais cela ne devrait pas se faire avant plusieurs mois. Riot Games vient, à peine, de lancer les tests, ce qui signifie que plusieurs choses peuvent encore être modifiées d'ici là. Nous devrions en apprendre un peu plus au cours de l'été. Une bêta devrait également être organisée, à plus grande échelle.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

VALORANT : Le nerf de Chamber détaillé
VALORANT 02 décembre 2022

VALORANT : Le nerf de Chamber détaillé

Riot Games a détaillé les changements dont va profiter Chamber, personnage jugé trop puissant par certains. L'objectif est de le faire entrer dans le rang avec ce nerf.
VALORANT : Tier list des meilleurs Agents 5.10 (Décembre 2022)
VALORANT 29 novembre 2022

VALORANT : Tier list des meilleurs Agents 5.10 (Décembre 2022)

Retrouvez la tier list des meilleurs Agents sur la mise à jour 5.10 de VALORANT, vous permettant de mettre toutes les chances de votre côté pour foncer vers la victoire.
VALORANT propose du contenu Prime Gaming
VALORANT 22 novembre 2022

VALORANT propose du contenu Prime Gaming

Retrouvez tout le contenu récupérable gratuitement sur VALORANT grâce à Prime Gaming.

0 commentaire