VALORANT : Les compétences du prochain Agent, Bounty Hunter, en fuite

Nous avons eu, par le biais d'une communication officielle, quelques informations à propos du prochain Agent dans VALORANT, qui viennent être complétées avec quelques rumeurs, notamment sur ses capacités.

 
Publié le 30 mars 2022
par Corentin Rimbert
0
Il y a peu, Riot Games a donné les premiers indices concernant le prochain Agent de VALORANT, qui devrait être un initiateur, indiquant notamment qu'il allait nous permettre de récolter des informations pour l'équipe. Une image partagée nous suggérait, par exemple, qu'il était originaire de Turquie. Plus récemment, plusieurs fuites (via ValorLeaks) permettent d'en apprendre plus à son sujet, notamment sur ses compétences.

Ainsi, l'une de ses capacités serait en mesure de lancer une créature pour pister l'équiper adverse, rendant aveugle un joueur repéré. Une autre permet de lancer une orbe dans les airs qui, une fois en contact avec le sol, rendra immobiles les adversaires, en leur infligeant de maigres dégâts. Enfin, la dernière, permet également de lancer une orbe, indiquant pour le coup l'emplacement des joueurs repérés

Concernant l'Ultime, nous devrions voir une brume noire déferler sur le champ de bataille, qui, lorsqu'elle touche un ennemi « l'assourdit, le traîne et le décompose ».

Ces informations sont, bien évidemment, à prendre avec des pincettes, étant donné qu'elles ne sont pas encore officielles. Riot Games devrait nous en dire un peu plus très vite sur ce nouvel Agent, qui rejoindra VALORANT d'ici peu de temps.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux4 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

VALORANT : Split reviendra-t-elle sur le FPS ?
VALORANT 20 juin 2022

VALORANT : Split reviendra-t-elle sur le FPS ?

Riot Games a annoncé que Split, l'une des cartes phares du battle royale, allait être injouable pour une certaine durée. Mais reviendra-t-elle un jour sur VALORANT ?
VALORANT : MàJ 5.0 du 22 juin, les détails
VALORANT 17 juin 2022

VALORANT : MàJ 5.0 du 22 juin, les détails

Retrouvez le patch notes et les détails de la mise à jour 5.0 de VALORANT, publiée ce 22 juin et synonyme de coup d'envoi de l'épisode 5.
VALORANT présente Pearl, sa nouvelle carte
VALORANT 17 juin 2022

VALORANT présente Pearl, sa nouvelle carte

Quelques jours avant l'arrivée de l'acte I de l'épisode 5 de VALORANT, Riot Games a présenté Pearl, la nouvelle carte du FPS.

0 commentaire