VALORANT : Leak de la prochaine carte, qui devrait s'appeler Foxtrot

Il semblerait que le nom de la prochaine carte à débarquer sur VALORANT ait leaké, puisqu'elle se nommerait Foxtrot.
 
L'Épisode 2 de VALORANT, lancé en janvier 2021, n'a pour le moment ajouté, en matière de contenu, que deux Agents, avec Yoru et Astra. Toutefois, et nous le savons déjà, Riot Games a pour objectif de lancer plusieurs cartes dans les mois et années à venir, même si deux nouvelles ont vu le jour depuis la sortie du FPS lors de l'été 2020.

En effet, seulement cinq cartes sont actuellement jouables, mais il se pourrait qu'une sixième arrive assez vite. C'est en tout cas ce que laissent penser les dernières fuites parues sur la toile, qui ont, semble-t-il, révélé son nom. Selon les leaks, elle devrait porter le nom de Foxtrot, ce qui nous ne laisse pas beaucoup d'indices sur la carte en question.
Si aucune image n'a été pour le moment dévoilée par ces datamineurs, la musique de chargement semble également avoir fuité, pouvant peut-être nous mener sur une piste, celle d'une carte type tropicale/exotique.
Bien évidemment, comme toujours lorsque nous avons affaire à des leaks, il faut prendre toutes ces informations avec du recul. Mais les fuites les plus sérieuses concernant Riot et plus particulièrement VALORANT se sont quasiment toutes vérifiées avec le temps. Nous aurons une réponse dans les semaines à venir, avec l'arrivée de l'Acte 3 de l'Épisode 2 ou, dans un peu plus longtemps, celle de l'Épisode 3.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille2 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

VALORANT : Le nouvel agent, Deadeye, est repoussé de deux semaines
VALORANT 28 octobre 2021

VALORANT : Le nouvel agent, Deadeye, est repoussé de deux semaines

Alors que l'Épisode 3 de l'Acte 3 est sur le point d'arriver, les joueurs de VALORANT vont devoir patienter une poignée de jours supplémentaires pour découvrir le prochain Agent, qui sera, selon toute vraisemblance, Deadeye.
VALORANT : MàJ 3.08, tous les détails
VALORANT 19 octobre 2021

VALORANT : MàJ 3.08, tous les détails

Retrouvez tous les détails de la mise à jour 3.08 de VALORANT, et son patch notes, laquelle se concentre essentiellement sur la correction de problèmes.
VALORANT : Les tricheurs n'ont jamais été aussi peu nombreux selon Riot
VALORANT 18 octobre 2021

VALORANT : Les tricheurs n'ont jamais été aussi peu nombreux selon Riot

Selon Riot Games, grâce aux récentes mises à jour et améliorations de son logiciel anti-triche, Vanguard, les signalements de tricheurs n'ont jamais été aussi bas, puisque ces derniers sont de moins en moins nombreux.

0 commentaire