VALORANT : Astra, compétences et présentation de l'Agent

Découvrez toutes les informations, compétences, conseils et astuces de Astra, l'un des Agents de VALORANT.
 
Publié le 02 mars 2021
par Corentin Rimbert
0

Qui est Astra ?

L'agent ghanéen Astra canalise les énergies du cosmos pour façonner le champ de bataille à sa convenance. Avec une maîtrise complète de sa forme astrale et un talent pour la planification stratégique, elle a toujours une large avance sur ses ennemis.

Compétences de Astra

Chaque Agent dans VALORANT est doté de quatre capacités uniques, permettant, en fonction du rôle prédéfini, de protéger et soigner ses coéquipiers ou bien d'infliger de lourds dégâts à ses adversaires. Les deux premières compétences peuvent être échangées contre des crédits, la troisième est gratuite une fois par round alors que la quatrième, l'ultime, sera chargée en fonction de vos performances durant les différents rounds composant une partie. Au vu de ses différentes compétences, Astra est considéré comme étant un Contrôleur, lui permettant de diviser les zones dangereuses pour permettre à son équipe de remporter la victoire. 

a

Impulsion nova

1 utilisation toutes les 15 secondes
Placez des étoiles sous sa forme astrale (X) ACTIVEZ une étoile pour faire exploser une Impulsion Nova. L'Impulsion Nova se charge brièvement avant de détonner, désorientant tous les joueurs dans son rayon d'effet.
e

Nébuleuse

2 utilisations toutes les 15 secondes
Placez des étoiles sous sa forme astrale (X) ACTIVEZ une étoile pour la transformer en Nébuleuse (fumée). Utilisez (F) sur une étoile pour la dissiper, ce qui vous permettra de la replacer à un autre endroit après un délai. Dissipation forme brièvement une fausse nébuleuse à l'emplacement de l'étoile avant de la rappeler.
c

Puits de Gravité

1 utilisations toutes les 15 secondes
Placez des étoiles sous sa forme astrale (X) ACTIVEZ une étoile pour former un Puits de gravité. Les joueurs dans la zone sont attirés vers le centre avant qu'il n'explose, ce qui applique l'altération d'état Fragile à tous les joueurs.
ult

Forme Astrale/Division Cosmique

Compétence ultime
ACTIVEZ (X) pour passer en forme astrale, ce qui permet de placer des étoiles avec votre TIR PRINCIPAL. Les étoiles peuvent être activées plus tard pour être transformées en Impulsion Nova, en Nébuleuse ou en Puits de gravité. Lorsque Division cosmique est chargée, utilisez le TIR SECONDAIRE en forme astrale pour ajuster votre visée, puis le TIR PRINCIPAL pour choisir deux emplacements. Une Division cosmique infinie reliera alors les deux emplacements sélectionnés. Division cosmique bloque les balles et étouffe fortement les sons.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille2 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

VALORANT : Le nouvel agent, Deadeye, est repoussé de deux semaines
VALORANT 28 octobre 2021

VALORANT : Le nouvel agent, Deadeye, est repoussé de deux semaines

Alors que l'Épisode 3 de l'Acte 3 est sur le point d'arriver, les joueurs de VALORANT vont devoir patienter une poignée de jours supplémentaires pour découvrir le prochain Agent, qui sera, selon toute vraisemblance, Deadeye.
VALORANT : MàJ 3.08, tous les détails
VALORANT 19 octobre 2021

VALORANT : MàJ 3.08, tous les détails

Retrouvez tous les détails de la mise à jour 3.08 de VALORANT, et son patch notes, laquelle se concentre essentiellement sur la correction de problèmes.
VALORANT : Les tricheurs n'ont jamais été aussi peu nombreux selon Riot
VALORANT 18 octobre 2021

VALORANT : Les tricheurs n'ont jamais été aussi peu nombreux selon Riot

Selon Riot Games, grâce aux récentes mises à jour et améliorations de son logiciel anti-triche, Vanguard, les signalements de tricheurs n'ont jamais été aussi bas, puisque ces derniers sont de moins en moins nombreux.

0 commentaire