VALORANT : Le Vandal est l'arme la plus meurtrière en 2020

Selon Riot Games, l'arme ayant effectué le plus d'éliminations dans VALORANT cette année n'est autre que le Vandal devant... le Phantom.
 
En cette fin d'année 2020, qui aura vu VALORANT débarquer sur PC et s'installer le temps d'un moment parmi les jeux les plus suivis sur Twitch, Riot Games a décidé de partager une statistique assez insolite, celle des armes les plus meurtrières. 

Même si nous n'avons pas de chiffres précis sur le nombre de victimes, le Vandal est l'arme ayant fait le plus d'éliminations en Ranked, suivi par le Phantom et, petite surprise, le Spectre, ce SMG silencieux ô combien efficace.

Il faut cependant noter que ces armes sont les plus létales, probablement parce qu'elles sont les plus utilisées. Si nous devions ramener cela à un pourcentage d'efficacité (nombre de victimes en fonction du nombre de fois que l'arme a été utilisée), il est possible que le classement soit bien différent.

Le compte Twitter officiel nous apprend également que la partie la plus longue de l'année 2020 s'est étalée sur 58 manches, pour une durée de jeu d'environ 1h28. En temps normal, une partie dure environ une petite quarantaine de minutes si elle est équilibrée.
Pour rappel, VALORANT n'est pour le moment disponible que sur PC, mais une sortie sur consoles n'est pas à exclure. Durant l'année 2021, la précision des armes lorsque le tireur est en mouvement sera revue.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux2 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

VALORANT : Les tricheurs n'ont jamais été aussi peu nombreux selon Riot
VALORANT 18 octobre 2021

VALORANT : Les tricheurs n'ont jamais été aussi peu nombreux selon Riot

Selon Riot Games, grâce aux récentes mises à jour et améliorations de son logiciel anti-triche, Vanguard, les signalements de tricheurs n'ont jamais été aussi bas, puisque ces derniers sont de moins en moins nombreux.
VALORANT propose du contenu Prime Gaming
VALORANT 15 octobre 2021

VALORANT propose du contenu Prime Gaming

Retrouvez tout le contenu récupérable gratuitement sur VALORANT grâce à Prime Gaming.
VALORANT : Tier list des meilleurs Agents 3.07
VALORANT 05 octobre 2021

VALORANT : Tier list des meilleurs Agents 3.07

Retrouvez la tier list des meilleurs Agents sur la mise à jour 3.07de VALORANT, vous permettant de mettre toutes les chances de votre côté pour foncer vers la victoire.

0 commentaire