VALORANT : Le problème liés à la rétrogradation des rangs est réglé selon Riot

Les rangs dans VALORANT étaient dernièrement au cœur d'un problème important, puisque les rétrogradations étaient parfois agressives. Riot a indiqué que cela ne devrait plus être le cas.
 
Depuis quelques jours, les joueurs de VALORANT étaient victimes d'une baisse de rang sévère. Une ou deux défaites pouvaient suffire pour être rétrogradé, alors qu'enchaîner les victoires ne vous ramenez pas à votre rang initial. Le mode Compétitif étant très important pour les joueurs, Riot a très vite entendu et compris le problème, puisque le studio a précisé qu'un correctif avait été appliqué.

En effet, dans un tweet, le studio de développement du FPS a indiqué que les problèmes qui engendraient une rétrogradation massive des joueurs après une défaite étaient maintenant corrigés. Le rang initial devrait normalement être récupéré dès la première victoire suivant l'application de la correction, effectuée ce 21 juillet, peu avant la publication de la mise à jour 1.04 qui a, notamment, buff Viper. Tous les détails sont à retrouver ici.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille2 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

VALORANT continue sa lutte anti-triche avec des bannissements matériels et manuels
VALORANT 14 août 2020

VALORANT continue sa lutte anti-triche avec des bannissements matériels et manuels

Riot Games souhaite plus que tout éradiquer les cheaters, et a donné quelques nouvelles sur les méthodes utilisées dans VALORANT.
VALORANT : MàJ 1.05, Acte 2, toutes les informations
VALORANT 04 août 2020

VALORANT : MàJ 1.05, Acte 2, toutes les informations

La mise à jour 1.05, synonyme de lancement de l'Acte 2 de VALORANT, est dès maintenant disponible sur PC.
VALORANT : Le Deathmatch arrive le 5 août
VALORANT 04 août 2020

VALORANT : Le Deathmatch arrive le 5 août

Riot Games vient d'annoncer que le mode Deathmatch arrivera sur VALORANT le 5 août, en nous expliquant son fonctionnement.

0 commentaire