VALORANT : Le nerf de Jett présenté par Riot
Jett, personnage de la première heure de VALORANT, va prochaine bénéficier d'un nerf, qui a été détaillé par Riot Games.
Faisant partie des 10 Agents originaux de VALORANT, Jett a tout connu dans le FPS. Dans un premier temps délaissée par les joueurs, elle est, depuis quelques mois, devenue un personnage incontournable, puisque nous la retrouvons, très souvent, en partie. Après avoir réfléchi, Riot Games estime qu'elle pouvait devenir dangereuse pour la méta, c'est pourquoi elle va connaître une refonte.
Pour plus de précisions sur le pourquoi d'un tel changement, les développeurs expliquent que « Vent arrière est devenu délétère pour le cycle tactique dans trop de situations pour que cela puisse être ignoré », et après de nombreux essais, les changements ci-dessus, paraissaient les plus intéressants et logiques, pour ne pas trop chambouler la méta. L'objectif est donc de donner une chance à ses adversaires de la contrer, mais aussi à ses coéquipiers de mieux s'adapter en évitant une attaque surprise de sa part, sans que cela n'ampute son agressivité.
Ces changements sur Jett seront intégrés avec le patch 2.08, lequel sera, normalement, déployé ce 26 avril sur VALORANT. En attendant, nous rappelons que le nouvel Agent, Fade, vient d'être dévoilé.
Le nerf de Jett dans Valorant
Plusieurs choses vont donc changer pour la duelliste, originaire de la Corée du Sud. Son E (Vent arrière) va être grandement revu, pour que les membres de l'équipe sachent, maintenant, qu'elle se prépare à attaquer. Dorénavant, en utilisant cette compétence, Jett aura 12 secondes pour se déplacer, puisque celui-ci ne sera plus automatique. Voici exactement ce qui changera pour cette compétence :
- Appuyer sur la touche de la compétence ouvre, après un court délai, une fenêtre de 12 secondes pendant lesquelles Jett a la capacité de se projeter vers l'avant si elle ré-appuie sur la touche.
- Sa charge de Vent arrière est consommée qu'elle l'utilise avant expiration ou non, mais elle peut toujours la récupérer avec deux éliminations.
Pour plus de précisions sur le pourquoi d'un tel changement, les développeurs expliquent que « Vent arrière est devenu délétère pour le cycle tactique dans trop de situations pour que cela puisse être ignoré », et après de nombreux essais, les changements ci-dessus, paraissaient les plus intéressants et logiques, pour ne pas trop chambouler la méta. L'objectif est donc de donner une chance à ses adversaires de la contrer, mais aussi à ses coéquipiers de mieux s'adapter en évitant une attaque surprise de sa part, sans que cela n'ampute son agressivité.
Ces changements sur Jett seront intégrés avec le patch 2.08, lequel sera, normalement, déployé ce 26 avril sur VALORANT. En attendant, nous rappelons que le nouvel Agent, Fade, vient d'être dévoilé.
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