VALORANT officialise Fade, son nouvel Agent

Riot Game a levé le voile sur le nom du nouvel Agent à rejoindre VALORANT, son FPS. Nous aurons le droit à Fade.

 
Publié le 19 avril 2022 à 11:30
par Corentin Rimbert
0
Comme nous le savons depuis quelques jours, un nouvel Agent arrivera avec le nouvel Acte de VALORANT, pour faire suite à Neon. Après quelques fuites, nous donnant des indices sur les compétences de cet Agent, et un petit teasing, nous avons enfin le droit à des informations officielles de la part de Riot Games. Cet Agent, qui est donc un Initiateur, se nomme Fade. Nous avons également eu le droit à un visuel, constatant que cette nouvelle arrivante ressemblait fortement à un mélange entre Reyna et Sova.

fade
Néanmoins, pour avoir de plus amples informations à son sujet, il va falloir patienter encore quelques jours. Les développeurs nous feront, en effet, une présentation plus complète à l'occasion de la finale des Masters de Reykjavik, ce dimanche 24 avril. Nous aurons le droit à du gameplay et à la bande-annonce cinématique de Fade.

Pour rappel, Fade avait fuité sous le nom de « Bounty Hunter », et ses compétences avaient plus ou moins été révélées. Vous pouvez les retrouver dans cet article dédié, si vous ne souhaitez pas patienter jusqu'à sa grande révélation, ce dimanche. Concernant l'Acte 2 de l'Épisode 4, nous devrions le voir débarquer au début du mois de mai, avec une mise à jour majeure, apportant certains changements majeurs sur VALORANT.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux6 Smiley effrayé1 Smiley triste0 Smiley démon2

Ces articles pourraient vous intéresser

VALORANT : Les skins du Lock In Brazil présentés
VALORANT 02 février 2023

VALORANT : Les skins du Lock In Brazil présentés

L'un des employés de Riot Games a présenté des skins de couteau aux couleurs du Lock In Brazil, la première étape de la saison compétitive du VALORANT Champions Tour.
VALORANT : Tier list des meilleurs Agents 6.1 (Février 2023)
VALORANT 30 janvier 2023

VALORANT : Tier list des meilleurs Agents 6.1 (Février 2023)

Retrouvez la tier list des meilleurs Agents sur la mise à jour 6.1 de VALORANT, vous permettant de mettre toutes les chances de votre côté pour foncer vers la victoire.
VALORANT : Les développeurs donnent plus de détails sur Lotus et ses origines
VALORANT 27 janvier 2023

VALORANT : Les développeurs donnent plus de détails sur Lotus et ses origines

Récemment, VALORANT a accueilli une nouvelle carte nommée Lotus. Les développeurs nous en disent plus sur elle et sur ses origines.

0 commentaire