VALORANT officialise Fade, son nouvel Agent

Riot Game a levé le voile sur le nom du nouvel Agent à rejoindre VALORANT, son FPS. Nous aurons le droit à Fade.

 
Publié le 19 avril 2022
par Corentin Rimbert
0
Comme nous le savons depuis quelques jours, un nouvel Agent arrivera avec le nouvel Acte de VALORANT, pour faire suite à Neon. Après quelques fuites, nous donnant des indices sur les compétences de cet Agent, et un petit teasing, nous avons enfin le droit à des informations officielles de la part de Riot Games. Cet Agent, qui est donc un Initiateur, se nomme Fade. Nous avons également eu le droit à un visuel, constatant que cette nouvelle arrivante ressemblait fortement à un mélange entre Reyna et Sova.

fade
Néanmoins, pour avoir de plus amples informations à son sujet, il va falloir patienter encore quelques jours. Les développeurs nous feront, en effet, une présentation plus complète à l'occasion de la finale des Masters de Reykjavik, ce dimanche 24 avril. Nous aurons le droit à du gameplay et à la bande-annonce cinématique de Fade.

Pour rappel, Fade avait fuité sous le nom de « Bounty Hunter », et ses compétences avaient plus ou moins été révélées. Vous pouvez les retrouver dans cet article dédié, si vous ne souhaitez pas patienter jusqu'à sa grande révélation, ce dimanche. Concernant l'Acte 2 de l'Épisode 4, nous devrions le voir débarquer au début du mois de mai, avec une mise à jour majeure, apportant certains changements majeurs sur VALORANT.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux6 Smiley effrayé1 Smiley triste0 Smiley démon2

Ces articles pourraient vous intéresser

VALORANT : Split reviendra-t-elle sur le FPS ?
VALORANT 20 juin 2022

VALORANT : Split reviendra-t-elle sur le FPS ?

Riot Games a annoncé que Split, l'une des cartes phares du battle royale, allait être injouable pour une certaine durée. Mais reviendra-t-elle un jour sur VALORANT ?
VALORANT : MàJ 5.0 du 22 juin, les détails
VALORANT 17 juin 2022

VALORANT : MàJ 5.0 du 22 juin, les détails

Retrouvez le patch notes et les détails de la mise à jour 5.0 de VALORANT, publiée ce 22 juin et synonyme de coup d'envoi de l'épisode 5.
VALORANT présente Pearl, sa nouvelle carte
VALORANT 17 juin 2022

VALORANT présente Pearl, sa nouvelle carte

Quelques jours avant l'arrivée de l'acte I de l'épisode 5 de VALORANT, Riot Games a présenté Pearl, la nouvelle carte du FPS.

0 commentaire