VALORANT : Déjà 9 000 tricheurs bannis

La lutte contre les tricheurs est bel et bien engagée, et Riot Games ne compte pas se laisser faire.
 
Un peu plus d'un mois depuis sa sortie en bêta fermée, VALORANT est déjà un franc succès. Cependant, comme il fallait s'y attendre, de nombreux tricheurs ont réussi à contourner l'anti-triche, puisque le studio a annoncé que près de 9 000 joueurs utilisant des logiciels illégaux avaient vu leur compte être banni

La nouvelle nous vient de Phillip Koskinas, qui travaille notamment sur l'anti-triche de VALORANTVanguard. Même si ce dernier n'est pas le plus efficace, étant donné que de nombreux joueurs ont rencontré des problèmes au lancement de leur jeu, Phillip Koskinas précise que 8 873 cheaters ont, d'ores et déjà, été sanctionnés. Un nombre élevé quand nous savons que le FPS de Riot n'est disponible qu'en bêta... La lutte s'annonce donc longue, puisque les tricheurs devraient, malheureusement, continuer de détériorer les parties de VALORANT une fois que ce dernier sera sorti de sa bêta, et sera accessible gratuitement par tous.
Pour continuer de renforcer son système anti-triche, Riot Games a d'ailleurs fait appel à la communauté, et plus particulièrement à celles et ceux pouvant posséder quelques connaissances dans le domaine des logiciels de triche, et est prêt à offrir une certaine somme d'argent à toute personne trouvant une faille à Vanguard.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux2 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

VALORANT : Le passe de combat de l'Acte 3 sera plus facile à terminer
VALORANT 15 octobre 2020

VALORANT : Le passe de combat de l'Acte 3 sera plus facile à terminer

Selon Riot, le nouveau battle passe sera beaucoup plus facile à terminer, pour que les joueurs puissent récupérer toutes les récompenses.
VALORANT : MàJ 1.10, tous les détails de la mise à jour
VALORANT 13 octobre 2020

VALORANT : MàJ 1.10, tous les détails de la mise à jour

La mise à jour 1.10 de VALORANT est détaillée, laquelle est synonyme de coup d'envoi de l'acte 3. Retrouvez toutes les informations et le patch note ci-dessous.
VALORANT : Skye, le treizième Agent, présentée dans une bande-annonce
VALORANT 08 octobre 2020

VALORANT : Skye, le treizième Agent, présentée dans une bande-annonce

Le nouvel Agent de VALORANT, nommé Skye, a été officialisé et présenté dans une courte vidéo.

0 commentaire