VALORANT : Riot offre jusqu'à 100 000 dollars aux joueurs qui trouveront une faille dans l'anti-triche

Riot Games souhaite que VALORANT soit dépourvu de tricheur. C'est pourquoi le studio est prêt à offrir plusieurs milliers de dollars à celles et ceux qui trouveraient des failles dans son système anti-triche, Vanguard.
 
Le studio à l'origine de LoL ou encore TFT met tout œuvre pour que son FPS, nommé VALORANT, ne voit pas son expérience être gâchée par des tricheurs, usant de certains logiciels tels que des aimbots ou wallhacks pour améliorer leur niveau.

De ce fait, Riot Games a travaillé sur un système anti-triche, du nom de Vanguard, qui devrait être particulièrement efficace pour garantir aux joueurs des parties saines et sans tricheur. Néanmoins, pour assurer un fonctionnement parfait, le studio demande à certaines personnes qui pourraient avoir quelques compétences dans le domaine de trouver des failles en examinant Vanguard. Bien entendu, des primes seront données à celles et ceux aidant le studio à améliorer son système anti-triche, allant de 25 000 dollars à 100 000. Naturellement, pour que le rapport soit pris en compte par Riot, il faudra que le joueur apporte « des preuves concrètes et détaillées ». De plus amples informations peuvent être trouvées à cette adresse.

Même si les joueurs pouvaient être confiants quant à la non-présence des tricheurs dans VALORANT, le message de la part de Riot est clair, aucune chance ne leur sera laissée. 

Riot Games prévoit de lancer VALORANT en free-to-play durant l'été 2020, et aura d'ici là le temps d'améliorer encore plus son système anti-triche, qui sera continuellement mis à jour au fil du temps pour contrer les plans des cheaters.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux3 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

VALORANT : Le passe de combat de l'Acte 3 sera plus facile à terminer
VALORANT 15 octobre 2020

VALORANT : Le passe de combat de l'Acte 3 sera plus facile à terminer

Selon Riot, le nouveau battle passe sera beaucoup plus facile à terminer, pour que les joueurs puissent récupérer toutes les récompenses.
VALORANT : MàJ 1.10, tous les détails de la mise à jour
VALORANT 13 octobre 2020

VALORANT : MàJ 1.10, tous les détails de la mise à jour

La mise à jour 1.10 de VALORANT est détaillée, laquelle est synonyme de coup d'envoi de l'acte 3. Retrouvez toutes les informations et le patch note ci-dessous.
VALORANT : Skye, le treizième Agent, présentée dans une bande-annonce
VALORANT 08 octobre 2020

VALORANT : Skye, le treizième Agent, présentée dans une bande-annonce

Le nouvel Agent de VALORANT, nommé Skye, a été officialisé et présenté dans une courte vidéo.

0 commentaire