Valheim tease, déjà, les Ashlands, son nouveau biome

Iron Gate, en charge du développement de Valheim, a donné un petit aperçu et quelques informations de son prochain biome, qui portera le nom d'Ashlands.

 
Après de longs mois d'attente, les joueurs de Valheim ont pu découvrir le biome des Mistlands, nouvelle région qui propose son lot de défis uniques, renouvelant l'expérience et permettant même à certains de relancer le jeu de survie après l'avoir délaissé durant un temps. Les développeurs étant assez transparents avec la communauté, nous avons, déjà, une idée ce qui arrivera à court et moyen terme.

Les Ashlands, nouveau biome

Par exemple, d'ici quelques mois, un nouveau biome sera introduit, les Ashlands. Le studio a indiqué que davantage d'informations, comprenant des images et des idées, seront communiquées, afin que la communauté puisse voir le processus de développement d'un biome et ce que cela implique, contrairement aux Mistlands, dont les principales caractéristiques étaient restées secrètes jusqu'au lancement.

Actuellement, il est prévu que les Ashlands, que nous pourrions éventuellement traduire par « Terres cendrées » soient des immenses terres au sud du monde, et non pas des îles dispersées sur la carte. Les lieux seront assez volcaniques, avec une nature rare, mais quelques ennemis pour nous mener la vie dure, tels que des squelettes et une créature pour le moins effrayante.

Nous en saurons plus sur ce biome au fil des mois, avec notamment de nouveaux visuels. Mais à plus court terme, Iron Gate travaille sur « la Quête d'Hildir », offrant principalement de nouveaux vêtements. Ce genre de mises à jour ne ralentit en rien le développement d'ajouts plus massifs, précise le studio. Enfin, Valheim s'invitera aussi sur Xbox d'ici quelques semaines, en supportant le cross-play.

quete
Pour conclure, les développeurs n'ont pas hésité à remercier les nombreux joueurs pour les retours positifs qui ont émané à la suite de la mise à jour de décembre, ce qui a provoqué une sorte de soulagement au sein de l'équipe. Rendez-vous ces prochaines semaines pour découvrir un peu plus les Ashlands et ses spécificités.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Valheim ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Valheim France.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux1 Smiley amoureux3 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Valheim : Comment révéler toute la carte ?
Valheim 26 janvier 2023

Valheim : Comment révéler toute la carte ?

La carte de Valheim est cachée, de base. Toutefois, vous pouvez la révéler grâce à plusieurs techniques, que nous vous présentons.
Valheim : Les noyaux noirs, où en obtenir pour fabriquer la Forge noire ?
Valheim 26 janvier 2023

Valheim : Les noyaux noirs, où en obtenir pour fabriquer la Forge noire ?

Pour évoluer dans Valheim, vous allez devoir obtenir des noyaux noirs, ressource indispensable pour crafter la Forge noire.
Valheim : Les pousses d'Yggdrasil, comment les récupérer ?
Valheim 18 janvier 2023

Valheim : Les pousses d'Yggdrasil, comment les récupérer ?

À un certain moment, dans Valheim, il sera possible d'obtenir du bois d'Yggdrasil, via ses pousses. Mais cela peut être assez difficile, c'est pourquoi nous vous expliquons tout.

0 commentaire