Valheim montre un peu plus ses grottes dans les montagnes

Nous savons que la prochaine mise à jour de contenu apportera, entre autres, des grottes dans les montagnes. Iron Gate profite de sa dernière « monthly update » pour nous les montrer un peu plus.
 
Publié le 17 décembre 2021
par Corentin Rimbert
0
Les développeurs de Valheim sont revenus, une dernière fois avant la fin de cette année, pour nous parler des choses qu'ils sont en train de développer. Sans surprise, les quelques bribes d'informations concernent les grottes des montagnes, qui sont teasées depuis quelques semaines, alimentent la majeure partie de la publication. Nous ne savons pas encore ce qu'elles apporteront réellement, mais au vu de tout ce qui a déjà été montré à ce sujet, les explorer devrait permettre de récolter quelques ressources intéressantes, dont certaines seront, normalement, inédites. Pour l'occasion, deux nouvelles images ont été dévoilées.

Iron Gate précise que le développement sur cette nouveauté avance bien et que si tout se passe pour le mieux, nous devrions en profiter dès le début de l'année 2022, probablement dans le cadre du premier anniversaire du jeu, début février.

Un petit mot a également été fait pour les Mistlands, le nouveau biome qui arrivera un peu plus tard. Lui aussi avance bien, mais le studio explique que la difficulté réside également dans le fait que tout doit être mis en place de A à Z « des ressources aux nouveaux objets à fabriquer, en passant par les ennemis et le grand méchant boss ». Aucune image n'a cependant été partagée. Iron Gate tient également à remercier celles et ceux ayant voté pour eux lors des Game Awards 2021, bien que Valheim n'ait remporté aucun prix.

Pour rappel, Valheim est disponible, en accès anticipé, sur Steam. Vous pouvez l'acheter tout en faisant quelques économies grâce à notre partenaire Instant Gaming, vous le proposant pour la somme de 15,99 € au lieu de 16,79 €, soit 5 % de réduction.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Valheim ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Valheim France.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille2 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Valheim parmi les plus gros succès Steam en 2021, les différents classements partagés
Valheim 28 décembre 2021

Valheim parmi les plus gros succès Steam en 2021, les différents classements partagés

Valve a partagé le « Best of Steam », classements qui donnent une belle indication des forces de l'année 2021 sur sa plateforme. Sans surprise, Valheim y figure, tout comme Battlefield 2042 ou New World.
Valheim : MàJ 0.206.5, détail de la mise à jour du 14 décembre
Valheim 14 décembre 2021

Valheim : MàJ 0.206.5, détail de la mise à jour du 14 décembre

Retrouvez les détails du patch notes de la version 0.206.5, mise à jour qui a été publiée ce 14 décembre dans Valheim.
Valheim pourrait se doter de plusieurs modes de difficulté
Valheim 29 novembre 2021

Valheim pourrait se doter de plusieurs modes de difficulté

Encore en accès anticipé, et ce pendant encore plusieurs mois, Valheim est voué à évoluer. Dans le futur, le jeu de survie pourrait accueillir un mode de difficulté, pour que chaque joueur y trouve son compte.

0 commentaire