Le jeu de survie développé par Iron Gate va, d'ici peu, accueillir un nouveau biome, qui s'est un peu plus montré en images.
Depuis environ un an, juste après la sortie des Mistlands, nous savons que les développeurs travaillent sur un nouveau biome de
Valheim, du nom des Ashlands. Celui-ci se trouvera dans la partie sud de la carte, ou plutôt du monde, et tous les mois nous avons le droit à quelques bribes d'informations, pour nous donner une idée de ce à quoi nous pouvons nous attendre. Et le premier message de l'année vient d'être publié, avec de nouvelles images.
Nouvelles images pour les Ashlands
Nous avons le droit à une nouvelle rencontre avec deux des menaces de ce biome cendré,
notamment le spawner de twitcher, qui risque d'être particulièrement hostile, et réservé uniquement aux joueurs les plus guéris (et stuffés), alors que
la « valkyrie déchue » refait parler d'elle. Celle-ci fait partie des menaces aériennes qui devraient planer dans les Ashlands.
Pour trouver un peu de calme et de répit,
les joueurs pourront croiser des temples, où les ennemis sont normalement un peu moins nombreux. Néanmoins, cela ne veut pas dire qu'ils sont en sécurité pour autant, puisque les développeurs expliquent que dans ces zones, les «
morts carbonisés peuvent décider de revenir sur leur lieu de culte », offrant assurément des combats acharnés.

Pour en savoir, plus, il va falloir attendre.
Mais la sortie des Ahslands est toujours prévue pour le premier semestre dans Valheim, soit dans quelques mois. De nouvelles informations seront prochainement communiquées, peut-être pour les trois ans du titre, le 2 février. Si vous ne le possédez pas encore et que vous souhaitez le découvrir à moindre coût, notre partenaire
Instant Gaming vous le propose pour la somme de 12,29 € au lieu de 20 €, soit 39 % de réduction.
commentaire (0)