Valheim : MàJ 0.212.9 du 20 décembre, les détails

Retrouvez les détails et le patch notes de la mise à jour 0.212.9 du 20 décembre, publiée sur Valheim, dans le but de corriger de nombreux problèmes.

 
Après avoir déployé la mise à jour des Mistlands, les développeurs dévoilent, ce 20 décembre, une petite mise à jour, dans le but de corriger les problèmes remontés par la communauté, tout en apportant quelques équilibrages. Il s'agit de la première mise à jour post-Mistlands, et la dernière de l'année, très probablement, étant donné que les développeurs devraient prendre quelques jours de repos par la suite.

Vous pouvez retrouver tous les détails et le patch notes de la mise à jour 0.212.9 du 20 décembre de Valheim ci-dessous.

Mise à jour 0.212.9 de Valheim

Équilibrage

  • Les recettes des armures et des boucliers des Mistlands ont été rééquilibrées et leur durabilité a été augmentée.
  • Amélioration de la baliste (augmentation de la cadence de tir, ajout d'effets sonores lors du tir et de la perte de vue de la cible, modification du comportement de ciblage).
  • Les recettes des munitions de baliste sont moins chères.
  • L'événement Seeker des Mistlands a été modifié.
  • Ajustements de l'IA des Seekers.
  • Le taux de spawn des Seeker Soldier et Gjall a été modifié (le spawn était assez fréquent auparavant. Il est maintenant très similaire à celui des trolls de la Forêt Noire).
  • Le confort de différents tapis ne s'additionne plus.
  • L'appât Tetra utilise le trophée Fenring au lieu du trophée Ulv.
  • Les poissons dans les grottes de montagne réapparaissent correctement, et un petit lac supplémentaire a été ajouté.
  • Le thon prend toujours l'appât de l'océan puisqu'il est aussi dans l'océan.

Correction de problèmes

  • Correction du stuttering en marchant avec une houe ou un marteau équipé.
  • Correction des problèmes d'animation avec les doubles couteaux et du ralenti du bloc.
  • Correction d'un problème d'éclairage avec le brouillard dans la forêt noire.
  • Correction d'une erreur lors de l'affichage d'un personnage dans le menu principal qui a un poisson dans son inventaire.
  • Correction d'un problème qui pouvait provoquer l'évasion du boss de Mistlands.
  • La commande de recherche de la console affiche la position absolue plutôt que le décalage.
  • Les poules qui s'accouplent ne ressemblent plus à des sangliers.
  • Les effets corrects sont désormais affichés lorsque vous placez un banc et une table en marbre.
  • La musique s'estompe correctement dans les donjons et les lieux lorsque la musique continue est désactivée.
  • La musique n'est désormais jouée qu'une seule fois dans les lieux où elle tournait en boucle.
  • Diverses modifications du réseau pour résoudre les problèmes de connectivité lors de l'utilisation du cross-play.
  • Les sons, la musique, les animations et les textures ont été optimisés afin d'économiser environ 485 Mo de RAM.
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