Valheim : Il est possible de faire un feu d'artifice avec les cœurs de Surtling

Vous allez pouvoir célébrer vos victoires de la meilleure des manières dans Valheim, en organisant un joli feu d'artifice à base de cœurs de Surtling.
 
Les cœurs de Surtling arrivent assez tôt dans Valheim, puisque nous les trouvons dès lors que nous explorons les donjons de la forêt noire. Ces derniers sont très utiles puisqu'ils permettent de construire différents bâtiments, mais aussi les portails de téléportation. Il faut donc les collecter en nombre et les garder bien précieusement dans un coffre.

Toutefois, ces cœurs de Surtling peuvent être utilisés pour une activité bien différente : les feux d'artifice. Nos confrères de PCGamer ont effectivement tenté l'expérience de mettre un de ces cubes rouge et noir dans un feu de camp, ce qui a eu pour conséquence de le faire s'envoler et le faire exploser dans les airs. À la vue de ces images, il est difficile de penser que les développeurs, à savoir Iron Gate, n'aient pas fait exprès.

Si vous souhaitez vous aussi tenter l'expérience, que ce soit simplement par curiosité, ou pour célébrer un événement important, comme avoir vaincu un boss, vous devrez vous approcher d'un feu de camp et équiper vos cœurs de Surtling sur la barre d'items utilisables. Ensuite, appuyez sur la touche assignée aux cœurs de Surtling pour en placer un dans le feu. L'objet partira alors dans le ciel et finira par exploser, tel un vrai feu d'artifice.


Il ne serait pas étonnant, dans les semaines à venir, de découvrir d'autres petits secrets dans Valheim, avec une utilisation décalée d'un objet.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Valheim ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Valheim France.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille4 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Valheim : MàJ 0.155.7, tous les détails de la mise à jour
Valheim 23 juin 2021

Valheim : MàJ 0.155.7, tous les détails de la mise à jour

Retrouvez le patch notes et les détails de la mise à jour 0.155.7 du 23 juin sur Valheim, apportant notamment plusieurs améliorations et corrections de problèmes.
Valheim : La MàJ Hearth & Home arrive bientôt, la feuille de route modifiée
Valheim 10 juin 2021

Valheim : La MàJ Hearth & Home arrive bientôt, la feuille de route modifiée

Iron Gate, studio en charge du développement de Valheim, a fait le point sur ce qui allait arriver, en nous en disant plus sur la mise à jour tant attendue Hearth & Home. La feuille de route partagée lors de son lancement a cependant été modifiée.
Valheim : MàJ 0.154.1, tous les détails de la mise à jour
Valheim 09 juin 2021

Valheim : MàJ 0.154.1, tous les détails de la mise à jour

Retrouvez le patch notes et les détails de la mise à jour 0.154.1 du 9 juin sur Valheim, apportant notamment plusieurs améliorations et corrections de problèmes.

0 commentaire