Valheim dévoile les Mistlands, son nouveau biome

Comme promis, Iron Gate a dévoilé les Mistlands, le nouveau biome de Valheim, qui arrivera d'ici quelques semaines sur le jeu de survie.

 
Publié le 22 novembre 2022 à 16:43
par Corentin Rimbert
0
Plus d'un an après la publication de la première mise à jour majeure, il est temps pour les joueurs d'en découvrir une deuxième. Celle-ci, très importante, ajoute une multitude de choses propres aux Mistlands, son nouveau biome, mais aussi en lien avec le monde général de Valheim

Les Mistlands enfin révélés 

Les joueurs de Valheim entendent parler des Mistlands depuis de nombreux mois, mais Iron Gate ne s'était attardé qu'à teaser certaines nouveautés. Le studio étant indépendant, le travail est plus long, mais l'attente en vaut surement la peine lorsque nous voyons la bande-annonce des Mistlands, promettant une multitude d'ajouts. Attention toutefois, cette vidéo contient quelques spoilers. Si vous souhaitez tout découvrir par vous-même, nous vous conseillons d'arrêter votre lecture ici, et de la reprendre plus bas (après la vidéo), pour plus d'informations sur la disponibilité de la mise à jour.

Comme vous pouvez le voir, la région des Mistlands est largement mise en avant et il semblerait que nous serons en mesure de visiter des bâtiments anciens, comme des temples. Certaines créatures font aussi un passage, mais il est difficile d'en savoir plus à ce sujet, comme pour ce qui est des nouveaux crafts, que nous découvrirons. Une chose est sûre, ce nouveau biome s'annonce très joli.


Voir les nouveautés de la mise à jour des Mistlands
Si le spoil ne vous dérange pas, sachez que les développeurs ont déjà partagé le contenu de cette mise à jour, par le biais d'un patch notes, étant donné qu'il est possible de la tester par le biais de la branche publique. 

Si tel est le cas, voici ce à quoi nous devons nous attendre :
  • De nouvelles mécaniques de jeu
  • Neuf mobs et un boss
  • Plus de 20 crafts
  • Deux nouvelles stations de craft et trois extensions
  • 15 items de nourriture
  • 3 potions
  • Plus de 25 nouvelles armes, armures et outils
  • Plus de 35 nouvelles pièces de construction
  • Nouveau type de donjons
  • Nouvelles pierres pour le lore
  • Mise à jour de la pêche


Aucune information n'a été annoncée concernant la date de sortie de la mise à jour Mistlands sur Valheim, mais si tout se passe bien, nous devrions en profiter avant la fin de l'année, officiellement. Évidemment, compte tenu des ajouts, il est préférable de recommencer un monde, plutôt que de continuer le vôtre, si vous aviez bien avancé, pour profiter pleinement de toutes les nouveautés. Vous pouvez également vous plonger dans les Mistlands en avant-première, par le biais de la branche publique de Valheim.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Valheim ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Valheim France.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux4 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Valheim : MàJ 0.212.7 du 6 décembre, ajout des Mistlands, les détails
Valheim 06 décembre 2022

Valheim : MàJ 0.212.7 du 6 décembre, ajout des Mistlands, les détails

Retrouvez le patch notes et les détails de la mise à jour 0.212.7 publiée ce 6 décembre sur Valheim, permettant, notamment, d'introduire le niveau biome.
Valheim : Comment rejoindre le test public de la mise à jour Mistlands
Valheim 22 novembre 2022

Valheim : Comment rejoindre le test public de la mise à jour Mistlands

Si vous souhaitez jouer plus vite à la mise à jour des Mistlands de Valheim, sachez que c'est possible. Nous vous expliquons comment faire.
Valheim : Des informations pour les Mistlands bientôt partagées, avec du gameplay
Valheim 18 novembre 2022

Valheim : Des informations pour les Mistlands bientôt partagées, avec du gameplay

Iron Gate donne rendez-vous à sa communauté dans quelques jours pour présenter plus amplement le nouveau biome de Valheim, avec du gameplay et des informations.

0 commentaire