Valheim : Comment détruire des objets/items inutiles ?

Avec le temps, vous accumulerez un nombre incalculable de ressources et d'objets dans Valheim, qui vous prendront de la place. Nous vous expliquons comment faire pour vous en débarrasser.
 
Publié le 14.02.2021
par Corentin Rimbert
0
Valheim étant un jeu où la fabrication prédomine, il faut farmer des ressources et récolter d'innombrables matériaux. Cependant, avec le temps, vous vous rendrez vite compte que certaines choses se ramassent plus facilement qu'elles ne s'utilisent. De ce fait, vos coffres pourraient très vite être occupés par des objets ou items que vous n'utilisez pas ou peu, ce qui va devenir embêtant au bout d'un moment.

Détruire des objets et items inutiles dans Valheim

À l'heure où nous écrivons ces lignes, Iron Gate, en charge du développement, n'a pas encore mis en place de bouton pour détruire un item, ou une machine qui permettrait de se débarrasser de ce que nous n'utilisons pas. Toutefois, il existe plusieurs alternatives, plus ou moins intéressantes.

La première, la plus simple et la plus facile : vous rendre dans un point d'eau et vous débarrasser de tout ce que vous n'utilisez pas. Au bout de deux jours en jeu, ces ressources disparaîtront définitivement.

Cependant, si votre base n'est pas proche d'une source d'eau, vous pouvez miser sur la chance de tomber sur un marchand dans la Forêt noire et revendre vos babioles inutiles. Sachez également que les marchands se trouvent à des points fixes sur votre carte et sont identifiables par des sacs d'argent sur la carte. Cette deuxième et dernière option est toutefois moins rapide que la première. Il s'agit néanmoins d'une méthode pour se faire quelques pièces d'or sans grande difficulté (si vous avez un marchand proche de votre base).
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Valheim ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Valheim France.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille2 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste2 Smiley démon4

Ces articles pourraient vous intéresser

Valheim est-il disponible sur PS4, PS5, Xbox One, Series et Switch ?
Valheim 22 octobre 2021

Valheim est-il disponible sur PS4, PS5, Xbox One, Series et Switch ?

Suite à la sortie de Valheim et l'engouement autour de celle-ci, de nombreux joueurs se demandent si le jeu de survie est également disponible sur PS4, PS5, Xbox One, Series et Nintendo Switch.
Valheim fait le point sur les nouveautés à venir, avec un premier aperçu des Mistlands, son nouveau biome
Valheim 22 octobre 2021

Valheim fait le point sur les nouveautés à venir, avec un premier aperçu des Mistlands, son nouveau biome

Un mois après la publication de la première mise à jour majeure de Valheim, Iron Gate prend la parole pour nous donner une idée de ce sur quoi le studio est en train de travailler. La prochaine mise à jour majeure ajoutera un nouveau biome, Mistlands.
Valheim : MàJ 0.203.10 du 4 octobre, tous les détails
Valheim 04 octobre 2021

Valheim : MàJ 0.203.10 du 4 octobre, tous les détails

Retrouvez le patch notes et les détails de la mise à jour 0.203.10 de Valheim, publiée ce 4 octobre, apportant, entre autres, quelques équilibrages.

0 commentaire