Valheim : Capturer & apprivoiser des lox

Dans Valheim, il est possible d'apprivoiser des lox. Seulement, la tâche n'est pas des plus faciles. Si vous souhaitez en élever, nous vous expliquons la marche à suivre.

 
Publié le 25 février 2021 à 17:20
par Corentin Rimbert
1
Les possibilités sont nombreuses pour notre survie dans Valheim. Parmi elles, nous retrouvons par exemple l'élevage d'animaux, qui n'est pas dès plus simples au début, mais une fois que la machine est lancée, cela vous sera d'une très grande aide et vous permettra d'avoir des animaux de « compagnie ».

Capturer et apprivoiser des lox dans Valheim

La tâche sera plus difficile que pour les sangliers et les loups, puisque les lox se trouvent dans le biome de la plaine, l'un des plus dangereux, notamment avec la présence des moustiques. Qui plus est, à l'image des loups, les lox sont particulièrement sauvages et n'hésiteront pas à vous attaquer si vous vous approchez trop d'eux. 

Vous allez donc devoir faire preuve d'anticipation pour lancer votre élevage de lox, puisqu'il faudra créer un enclos assez solide pour supporter les attaques de ces derniers. Construisez donc un enclos en pierre, assez grand, dans lequel vous enfermerez votre bête. Il faut le faire dans la plaine, pour un souci de simplicité, ce qui sous-entend d'avoir un équipement assez puissant face aux dangers de ce biome. L'élevage de lox ne se fait pas au début du jeu, donc.

Une fois que vous aurez réussi à faire entrer un lox à l'intérieur de votre enclos, il suffit de le nourrir durant plusieurs jours avec de l'orge ou des plaquebières, deux ressources que nous trouvons dans les plaines. Grâce à cela, sa jauge d'apprivoisement atteindra les 100 %, ce qui signifie qu'il ne sera plus énervé en vous voyant. 

Cependant, contrairement aux sangliers et aux loups, il n'est pas possible de faire reproduire des lox pour le moment. L'élevage n'a donc pas une grande utilité actuellement. Il n'est cependant pas impossible que, par la suite, Iron Gate rendre disponible la reproduction de lox, ce qui permettra de farmer leurs ressources, la viande et leur peau.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Valheim ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Valheim France.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille4 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon7

Ces articles pourraient vous intéresser

Valheim : MàJ 0.212.7 du 6 décembre, ajout des Mistlands, les détails
Valheim 06 décembre 2022

Valheim : MàJ 0.212.7 du 6 décembre, ajout des Mistlands, les détails

Retrouvez le patch notes et les détails de la mise à jour 0.212.7 publiée ce 6 décembre sur Valheim, permettant, notamment, d'introduire le niveau biome.
Valheim : Comment rejoindre le test public de la mise à jour Mistlands
Valheim 22 novembre 2022

Valheim : Comment rejoindre le test public de la mise à jour Mistlands

Si vous souhaitez jouer plus vite à la mise à jour des Mistlands de Valheim, sachez que c'est possible. Nous vous expliquons comment faire.
Valheim dévoile les Mistlands, son nouveau biome
Valheim 22 novembre 2022

Valheim dévoile les Mistlands, son nouveau biome

Comme promis, Iron Gate a dévoilé les Mistlands, le nouveau biome de Valheim, qui arrivera d'ici quelques semaines sur le jeu de survie.

1 commentaire

Avatar
5
1
Feladan (invité)
Le 27/02/2021 à 16:39
Premier paragraphe sous le titre : Dans Valheim, il est possible d'apprivoiser des lox et de les reproduire

Tu te dis, ah cool, j'ai raté un truc voyons comment faire pour les reproduire...

Fin d'article : Cependant, contrairement aux sangliers et aux loups, il n'est pas possible de faire reproduire des lox pour le moment.

Joli putaclick.
répondre