Valheim : Avec de nouvelles zones et compétences, les développeurs espèrent que les joueurs créeront de nouveaux mondes

La mise à jour Hearth & Home est sur le point de sortir et Iron Gate, le studio en charge de son développement, espère que les joueurs n'hésiteront pas à créer une nouvelle partie pour découvrir pleinement les nouveautés, dont quelques petites zones et des compétences inédites.
 
Après des mois d'attente, la mise à jour Hearth & Home arrive enfin. Outre les importantes modifications liées à la cuisine et au système de combat, d'autres petites choses ont également été ajoutées, pour améliorer l'expérience de jeu. Dans une nouvelle vidéo, les développeurs font le point, expliquant que cette mise à jour majeure servira aussi à introduire d'autres choses dans le futur, et à équilibrer de manière générale le jeu.

Toutefois, le studio suédois prévient, il ne faut pas s'attendre à découvrir un nouveau jeu. Pourtant, nous pourrons également profiter de nouvelles armes (plus des rééquilibrages), alors que de nouvelles petites zones vont être introduites. Cependant, pour les découvrir, il faudra obligatoirement vous rendre dans des régions inexplorées. Richard Svensson, concepteur principal, explique que de nouveaux endroits ont été ajoutés dans les plaines, mais vous ne pourrez pas les découvrir dans les plaines que vous avez déjà visitées. Il faudra vous rendre dans une plaine inexplorée pour découvrir ces nouvelles choses. C'est pourquoi il est conseillé par Iron Gate de commencer une nouvelle partie avec cette mise à jour, si vous souhaitez en profiter pleinement.
J'espère vraiment que les gens, au lieu de continuer avec leurs propres mondes, vont en fait créer un nouveau monde et recommencer depuis le début. Parce que nous avons ajouté et modifié tellement de choses, donc pour avoir la meilleure expérience possible, c'est probablement ce que vous devriez faire. Et ce que nous recommandons.
Enfin, pour conclure cette mise en bouche, nous apprenons qu'une ou deux compétences devraient être ajoutées, mais là encore, les détails ne sont pas fournis. Pour en apprendre plus, il faudra se lancer dans Valheim et découvrir sa mise à jour Hearth & Home dès ce 16 septembre. Nous vous communiquerons évidemment tous les détails dès lors que le patch notes sera disponible.

Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Valheim ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Valheim France.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux4 Smiley amoureux4 Smiley effrayé0 Smiley triste4 Smiley démon3

Ces articles pourraient vous intéresser

Valheim dépasse les 100 000 utilisateurs actifs pour la première fois depuis avril grâce à la MàJ Hearth & Home
Valheim 20 septembre 2021

Valheim dépasse les 100 000 utilisateurs actifs pour la première fois depuis avril grâce à la MàJ Hearth & Home

À la suite de la publication de la première mise à jour majeure de Valheim, les joueurs ont été nombreux à se replonger dans le jeu de survie, passant la barre des 100 000 utilisateurs simultanés pour la première fois depuis avril.
Valheim : Hache de combat en cristal (Crystal Battleaxe) comment l'obtenir ?
Valheim 17 septembre 2021

Valheim : Hache de combat en cristal (Crystal Battleaxe) comment l'obtenir ?

La hache de combat en cristal, ou Crystal Battleaxe en version anglaise, est une toute nouvelle hache disponible dans Valheim. Nous vous expliquons comment faire pour la débloquer et la fabriquer.
Valheim : MàJ 0.202.19 du 17 septembre, tous les détails
Valheim 17 septembre 2021

Valheim : MàJ 0.202.19 du 17 septembre, tous les détails

Retrouvez le patch notes et les détails de la mise à jour 0.202.19 du 17 septembre de Valheim, corrigeant quelques petits problèmes.

0 commentaire