Valheim ajoute des monstres aux marais, les développeurs parlent des mises à jour futures

En parallèle de la petite mise à jour publiée ce 25 novembre, Iron Gate a donné quelques informations sur le futur de Valheim, sans toutefois nous en apprendre plus sur ce qui avait été teasé il y a quelques semaines.

 
Les développeurs de Valheim viennent de déployer une petite mise à jour, corrigeant quelques problèmes, tout en ajoutant des monstres aux marais (que nous vous laisserons découvrir par vous-même). Cependant, le studio suédois a également pris la parole pour nous donner quelques informations supplémentaires sur ce qui arrivera prochainement. Fin octobre, nous avions appris que l'équipe avait commencé à travailler sur un nouveau biome, nommé Mistlands, tout en améliorant le contenu des montagnes.

Iron Gate a ainsi confirmé que oui, des grottes allaient bel et bien être introduites dans certaines parties des montagnes, et que celles-ci ont une chance d'abriter des « Lupins ». Un nouvel aperçu a été partagé, bien qu'il ne soit pas définitif.

montagne
Pour ce qui est de Mistlands, nous pouvons également profiter d'une nouvelle image, montrant bien mieux ce qui nous attend du côté de ce nouveau biome. Outre la verdure apparente et les quelques montagnes, la brume est très présente, ce qui pourrait rendre les lieux un peu plus terrifiants, surtout en s'y aventurant seul... Encore une fois, cette image reflète le travail effectué jusqu'à maintenant, mais n'est pas le rendu définitif.

mistlands2
Nous ne savons pas quand ces nouveautés arriveront en jeu, les développeurs ne souhaitant pas donner de date avant d'être sûrs de pouvoir les livrer à temps. Nous en saurons un peu plus dans les semaines à venir. Valheim reste disponible sur PC, par le biais de Steam, en accès anticipé.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Valheim ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Valheim France.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille3 Smiley heureux1 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon2

Ces articles pourraient vous intéresser

Valheim : Le cross-play disponible
Valheim 27 septembre 2022

Valheim : Le cross-play disponible

Iron Gate a ajouté le support du cross-play dans Valheim, dans le but de jouer ensemble, sans être bloqué par la plateforme.
Valheim travaille sur les boss, quelques précisions sur les Mistlands
Valheim 13 septembre 2022

Valheim travaille sur les boss, quelques précisions sur les Mistlands

Alors que la communauté se languit, de découvrir la prochaine mise à jour majeure de Valheim, les développeurs sont venus apporter quelques précisions, en confirmant des nouveautés sur les boss.
Valheim : MàJ 0.210.6, les détails
Valheim 30 août 2022

Valheim : MàJ 0.210.6, les détails

Retrouvez le patch notes et les détails de la mise à jour 0.210.6 déployée ce 30 août sur Valheim.

0 commentaire