UFL, un nouveau jeu de foot free-to-play, annoncé à la gamescom

Un nouveau jeu de foot a été annoncé à l'occasion de la gamescom, pour arriver sur PC et consoles, lequel sera free-to-play.

 
Publié le 25 août 2021
par Corentin Rimbert
1
Comme chaque année, la gamescom nous réserve son lot de surprises. L'une d'entre elles n'est autre que UFL, un nouveau jeu de foot. Alors que nous avons récemment appris qu'une troisième licence footballistique allait être lancée, avec GOALS, voici que le studio Strikerz Inc souhaite lui aussi conquérir ce terrain qui était, jusqu'alors, dominé par FIFA et PES.

Les informations à propos d'UFL sont minces, pour ne pas dire inexistantes. Nous avons eu le droit à un teaser, mais celui-ci ne nous apprend malheureusement pas grand-chose. La description de la vidéo nous permet de savoir qu'il s'agit d'une « ligue mondiale de football en ligne où seules vos compétences comptent ». Le titre est cependant en développement depuis 2016, ce qui augure une sortie assez proche. Qui plus est, nous apprenons qu'il sera possible de créer son propre club et que plus de 5 000 joueurs existants devraient être de la partie. UFL arrivera en free-to-play sur les plateformes de gaming majeures, probablement PC, PS4, PS5, Xbox One et Series, donc.

Strikerz Inc promet de changer « à jamais le monde de la simulation de football » avec UFL. Réponse dans quelques mois, au mieux. En attendant, nous vous laissons avec le teaser de cette nouvelle licence.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille4 Smiley heureux0 Smiley amoureux7 Smiley effrayé1 Smiley triste2 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

UFL : Date de sortie, gameplay, informations, tous les détails
UFL 27 janvier 2022

UFL : Date de sortie, gameplay, informations, tous les détails

Date de sortie, gameplay, détails : retrouvez toutes les informations relatives à UFL, nouveau jeu de foot développé par Strikerz Inc.
UFL montre son gameplay et signe Cristiano Ronaldo en tant qu'ambassadeur
UFL 27 janvier 2022

UFL montre son gameplay et signe Cristiano Ronaldo en tant qu'ambassadeur

De nouvelles informations à propos d'UFL ont été présentées, permettant d'avoir de timides séquences de gameplay, et l'annonce d'un nouvel ambassadeur : Cristiano Ronaldo.
UFL date son événement de présentation de gameplay
UFL 28 décembre 2021

UFL date son événement de présentation de gameplay

Le nouveau jeu de foot, qui reste intrigant, mais se veut ambitieux, va enfin se dévoiler aux yeux du grand public, avec un événement spécial pour mettre en avant son gameplay. Rendez-vous fin janvier.

1 commentaire

Avatar
0
0
tr3ch (invité)
Le 26/08/2021 à 12:16
Incroyable
répondre