TrackMania Stadium

Trackmania : La Spheriz Cup est prête pour sa quatrième édition

Publié le   par Jules Bosc
L'association Spheriz a donc annoncé la quatrième édition de sa Spheriz Cup avec près de 570 euros de dotation répartis en quatre, que se départageront de nombreux inscrits : professionnels, mais aussi amateurs, jouant cette compétition dans la cour des grands. À lire également
Trackmania : ZeratoR annonce la Trackmania Cup 2018 à Toulouse
Après les qualifications pour la ZeratoR Trackmania Cup, une compétition reste dans la ligne de mire d'une majorité de professionnels et il s'agit d'une compétition style ZrT - Tech, portant le nom de Spheriz Cup. C'est par ailleurs la quatrième itération de l'événement qui est actuellement en cours, avec plus de 570 euros de cashprize.

Spheriz est une association créée en 2016 sur différents jeux, tels que League of legend ou Hearthstone. Cependant cette structure était à la base une simple communauté de joueurs sans réel but, mais au fur et à mesure, plusieurs personnes ont voulu faire avancer les choses. Grâce à eux et plus particulièrement au travail de Dirost, l'organisateur de cette compétition, la Spheriz Cup a vu le jour.

Ce tournoi est sur le point de devenir l'une des plus grosses compétitions Françaises sur Trackmania après la Zerator Trackmania Cup et juste devant l'A&C trackmania cup. Sans parler des compétitions exclusivement professionnelles qui sont aussi très importantes comme la Trackmania Pro League (une ligue internationale en Tech).

Premier 150 $ + 2 jours de bootcamp (250$) + skin SPHZ personnalisé
Deuxième 75 $ 
Troisième 40 $
Quatrième 35 $ 
 
Un skin communautaire de la compétition vous est offert dans ce tweet :


Pour ajouter le skin dans votre jeu, il vous faudra aller dans les dossiers du jeu (ManiaPlanet), dans Skins, Models, StadiumCar et enfin de créer un dossier pour ensuite le déposer dedans (le skin plus le locator).

Vous pouvez d'ores et déjà vous inscrire pour la Spheriz Cup qui se déroulera le samedi 21 Juillet 2018 à 14h00 (heure française). Le format de la compétition est très simple et débutera par des manches qualificatives en poules où chaque joueur devra faire partie des meilleurs pour accéder à la manche suivante, et ainsi de suite jusqu’à la finale. De plus, si vous voulez suivre la compétition et vous informer sur l'actualité de cette dernière, vous pouvez rejoindre le Discord du tournoi. 

Pour vous entraîner, des serveurs onlines sont mis à disposition avec toutes les cartes. Pour vous entraîner en solo, un mappack de la compétition sera également disponible dans quelques jours

0
4
17
0
3
0

Ces articles pourraient vous intéresser

TrackMania Stadium
ZeratoR annonce la ville sélectionnée, ainsi que la liste des participants de la Zlan
Le lieu et la liste des participants de la première Lan organisée par ZeratoR viennent d'être annoncés sur son compte Twitter, et l'arrivée de ce nouveau tournoi atypique semble avoir attiré du beau monde.
TrackMania Stadium
ZeratoR présente la Zlan, son nouvel événement avec 196 joueurs
La Zlan, le nouvel événement créé par ZeratoR et Dach réunira 98 équipes de deux joueurs qui s'affronteront sur 10 jeux différents pour un cashprize total de 50 000 €.
TrackMania Stadium
La Trackmania Champions League débarque avec un nouveau mode de jeu !
La Trackmania Champions League est le tout nouveau championnat officiel d'Ubisoft Nadeo qui vient de débarquer avec de nouvelles règles, ainsi qu'un nouveau mode de jeu, nommé "Champions".
TrackMania Stadium
La France est une nouvelle fois Championne du Monde sur Trackmania !
Après trois semaines de compétition intense, la France vient de remporter la Coupe du Monde 2018 de Trackmania en s'imposant 16 à 15 contre l'Allemagne.