Trackmania : La Spheriz Cup est de retour avec 2000 euros de cashprize

Après une superbe quatrième édition, la Spheriz Cup revient avec une belle nouveauté, puisque la finale de cette année se jouera au Parc des Expositions de Nantes, où 2000 euros seront à la clé.
 
Publié le 18 juin 2019
par Jules Bosc
0
Après des qualifications pour la ZeratoR Trackmania Cup 2019 relevées, une autre compétition reste en ligne de mire d'une grande majeure partie des amateurs de TrackMania, qu'ils soient professionnels ou non. En effet, la compétition Spheriz Cup débarque pour sa nouvelle édition, la cinquième pour être exact, où plus de 2000 euros seront en jeu.

Par le passé, cette compétition était organisée uniquement par l'association éponyme, Spheriz, mais cette année les fondateurs à l'origine du projet ont décidé de la relancer la compétition avec groupe, nommé TeamEvent, composé de plusieurs personnes ayant déjà participé à l'administration des précédentes éditions.

Alors que les finales des précédentes éditions se sont toujours jouées en ligne, la cinquième itération de l'événement aura, quant à elle, lieu au Parc des Expositions de Nantes, le 20 juillet prochain, devant 300 spectateurs dont 20 VIP. Les places sont d'ores et déjà en vente, aux prix de 30 € pour une place VIP et 15 € pour une place dite standard.

D8Nzn6_XYAEeEV0
Près de dix cartes ont été créées à l'occasion des phases qualificatives qui débuteront dès le 22 juin à 14 heures. Bien évidemment, cette compétition est ouverte à toutes et à tous, y compris aux débutants. Afin de récompenser les participants quel que soit leur niveau, les organisateurs de la Spheriz Cup offre un skin de voiture aux couleurs de l'événement.

Pour évoluer avec ce magnifique skin en jeu, il faudra vous rendre dans les dossiers du jeu (Maniaplanet), dans Skins, Models puis StadiumCar afin d'y créer un dossier dans lequel vous déposerez le skin accompagné du locator.

Si vous souhaitez participer à cette compétition, les inscriptions sont ouvertes, par l'intermédiaire du site web officiel, jusqu'au vendredi 21 juin. L'entièreté de l'événement devrait être retransmis en direct sur la chaîne Twitch de TeamEvent . Pour de plus amples informations, nous vous invitons à rejoindre le serveur Discord dédié à la Spheriz Cup, sur lequel vous retrouverez, sans aucun doute, toutes les réponses à vos nombreuses questions.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille2 Smiley heureux0 Smiley amoureux15 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Trackmania : Une compétition en plein vol organisée par Air France, Latécoère, NTWU et Ubisoft !
TrackMania Stadium 03 février 2020

Trackmania : Une compétition en plein vol organisée par Air France, Latécoère, NTWU et Ubisoft !

Air France et Ubisoft s'associent pour créer la première compétition esport de Trackmania, étant l'un des jeux de course les plus en vogue du moment, dans un avion de ligne en plein vol, possédant une nouvelle technologie de transmission des données, le LiFi.
Trackmania : Les playoffs de la Trackmania Grand League
TrackMania Stadium 08 septembre 2019

Trackmania : Les playoffs de la Trackmania Grand League

Après plusieurs mois de compétition acharnée, la Trackmania Grand League revient pour les playoffs, se terminant lors de la Paris Games Week 2019, du 30 octobre au 3 novembre, avec les quatre joueurs qualifiés à l'issue des playoffs.
La Trackmania Grand League débarque avec un nouveau mode de jeu !
TrackMania Stadium 15 juillet 2019

La Trackmania Grand League débarque avec un nouveau mode de jeu !

La Trackmania Grand League est le tout nouveau championnat officiel d'Ubisoft Nadeo qui vient de débarquer avec de nouvelles règles, ainsi qu'un nouveau mode de jeu, nommé "Champions".

0 commentaire