TrackMania Stadium

TrackMania : La prochaine édition de la ZrT Cup, prenant place à l'AccorHotels Arena, annoncée

Publié le   par Florian Lelong
C'est devant plus de 95 000 spectateurs, dont 7700 présents au Zénith de Strasbourg, où se tenait les phases finales de la ZrT TrackMania Cup, que Adrien Nougaret, plus connu sous le pseudonyme de ZeratoR, a décidé d'annoncer la nouvelle et prochaine édition de sa célèbre compétition organisée sur le jeu de course, développé par Nadeo, TrackMania. À lire également
Trackmania : Le duo Solary, composé de CarlJr et Bren, remporte la septième édition de...
Après une septième édition, couronnée de succès, où 8 duos, composés des meilleurs joueurs mondiaux se sont affrontés au cours d'une compétition relevée, la TrackMania Cup revient, une nouvelle fois, pour le plus grand bonheur de tous, dès le 13 juin 2020 dans le douzième arrondissement de Paris, à l'AccorHotels Arena, surnommée de Paris-Bercy. Après le Zénith de Toulouse et de Strasbourg, la célèbre compétition TrackMania prendra place dans l'une des salles les plus prestigieuses de France.

C'est au travers d'une vidéo de présentation, juste après le sacre des Solary, que ZeratoR a dévoilé l'édition 2020, de la TrackMania Cup, sur sa chaîne Twitch.


LES INFORMATIONS À RETENIR 

  • Samedi 29 juin : Ouverture de la billetterie → Lien
    • Les prix des billets ont été également communiqués :
      • Carré Or 55 euros
      • Catégorie 1 45 euros
      • Catégorie 2 35 euros
4
1
14
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

TrackMania Stadium
Trackmania : Les playoffs de la Trackmania Grand League
Après plusieurs mois de compétition acharnée, la Trackmania Grand League revient pour les playoffs, se terminant lors de la Paris Games Week 2019, du 30 octobre au 3 novembre, avec les quatre joueurs qualifiés à l'issue des playoffs.
TrackMania Stadium
Air France TrackMania Cup : Les inscriptions sont ouvertes
Les inscriptions à l'Air France TrackMania Cup sont désormais ouvertes, les joueurs intéressés par l'événement peuvent d'ores et déjà s'y enregistrer, les prix et le règlement étant également mis à disposition.
TrackMania Stadium
Trackmania : Le duo Solary, composé de CarlJr et Bren, remporte la septième édition de la ZrT TrackMania Cup
Après des qualifications extrêmement relevées durant le mois de juin, les phases finales de la ZrT Trackmania Cup, prenant place au Zénith de Strasbourg devant plus de 7700 spectateurs, sont à suivre en direct.