TrackMania Stadium

Trackmania : Les meilleurs duos pour la ZRT Cup 2019 !

Publié le   par Jules Bosc
Après une dernière édition sans précédent de la ZrT Trackmania cup, ZeratoR nous présente son nouveau format qui se jouera en duo. Les premières équipes ont déjà commencé à s'officialiser et en voici quelques-unes à suivre. À lire également
Trackmania : Une compétition en plein vol organisée par Air France, Latécoère, NTWU et...
Après la grande annonce en vidéo de la Trackmania Cup de ZeratoR et après l'arrivée de la première carte sur les serveurs de cette nouvelle édition, de nombreux joueurs ont ont débarqué sur le jeu de course de Nadeo. À cause de cette popularité passagère, et suite à une forte demande, l'équipe technique de ZeratoR a dû ouvrir de nouveaux serveurs, la première soirée ayant accueilli plus de 1400 joueurs simultanément.

Nous allons vous présenter une liste, non exhaustive, des meilleurs duos à suivre lors de cette compétition s'annonçant spectaculaire :


Badlulu et Scrapie

Il y a quelques semaines de cela, DominGo avait dévoilé son équipe au grand public, mais l'ancien coéquipier de Badlulu, Cocow, ne participera plus à la compétition, étant donné que Scrapie le remplace dans l'écurie PAX, afin d’accroître les chances du nouveau duo de se qualifier. Cependant, Cocow n'est pas laissé sur le banc, puisqu'il enfile le costume de manager de cette équipe, quelques jours avant la fin des inscriptions.

Arthannir et Xerar / Yannex et Vulnerra / Jaja et Haëdra / Steph et Snow

La structure Exalty déploie son armée de duos avec de nombreux joueurs très rapides, mais également très réguliers grâce, notamment, à leur ancienneté, puisque leurs pilotes jouent à Trackmania depuis de longues années. Avec le début des soirées d'entraînements organisées par DominGo, permettant de mieux connaitre les joueurs à suivre, nous avons toujours retrouvé dans le haut du classement un voire deux des duos de cette écurie, une line-up qui s'annonce donc très prometteuse !

Papou et Cap/Aurel et Pac :

Ces quatre joueurs de haut niveau seront également de la partie, et composeront deux duos très puissants. Celles et ceux qui suivent la scène esport Trackmania connaissent le talent de chacun de ces joueurs, faisant partie du gratin. Pour exemple, Papou a notamment remporté trois éditions de la Gamers Assembly en Dirt, un type de cartes se jouant sur un seul et unique environnement. Pac, quant à lui, a été sacré lors de la Trackmania Pro League 2018 durant la Paris Games Week, c'est d'ailleurs l'un des pilotes qui impressionne le plus CarlJr. Et n'oublions pas Aurel et Cap, de très bons joueurs, qu'il faudra surveiller et ne pas négliger lors de cet événement.

Kappa et Tween

Deux joueurs possédant une forte renommée, ayant déjà participé et remporté plusieurs tournois majeurs sur le jeu de course, comme la Trackmania Pro League ou bien différents ESWC, leur permettant d'être de loin les plus expérimentés de la compétition.

Spam et Rollin

Spam, notamment connu pour être le streameur international de Trackmania, pourrait bien être, également, l'un des outsiders de cette compétition. Le duo qu'il forme avec Rollin pourrait surprendre, ce dernier étant le seul représentant de l'Autriche dans la Trackmania Grand League de Nadeo, dans laquelle évolue les meilleurs pilotes.

Bren et CarlJr

Ce duo est très prometteur, avec la présence de CarlJr, victorieux lors des précédentes éditions, mais également grâce aux bonnes performances de Bren au cours de ces derniers mois. Ils sont vus comme les grands favoris de cette compétition, de par leur niveau, mais également grâce aux temps records qu'ils ont effectué sur les cartes créées pour l'occasion.

Massa et oNio

Ces deux pilotes sont légèrement moins connus du grand public, mais pourraient tout de même réaliser de belles performances. C'est d'ailleurs la première participation d'oNio pour une ZeratoR Trackmania Cup, à voir comment il s'en sortira. Les deux joueurs proviennent de deux grosses structures européennes, du nom de BIG et mousesports, que l'on retrouve principalement sur CS:GO.

Wingobear et Gwen

Ayant remporté la ZLAN, il y a quelques jours, Wingobear est, potentiellement, reparti à la conquête d'un nouveau titre. Pour l'y aider, Wingobear a récemment annoncé participer à la compétition avec Gwen, qui est vu, par la communauté, comme étant la nouvelle légende de Trackmania, à l'âge inattendu de 14 ans.

Kenny et Sardoche

Ces deux personnalités bien connues se joindront pour concourir ensemble, et seront très attendues par les spectateurs. Vous les verrez performer en direct durant leurs entraînements, sur leur chaîne Twitch respective. Ce duo n'est pas forcément attendu pour ses performances exceptionnelles, mais fera tout pour nous proposer du beau jeu.

Wosile et Ayako

Nous retrouvons Wosile et Ayako, de très bons joueurs de LoL maps, un type de cartes ressemblant fortement à celui proposé par ZeratoR. De par leur expérience sur ces cartes spécifiques, le duo a su acquérir des compétences techniques que leurs concurrents n'auront pas forcément. Une équipe à suivre de près.

La liste est encore longue, mais nous devrions connaître au cours des prochains des duos attendus, comme ceux officiant sous les couleurs de GamersOrigin ou encore Exalty. Cet article est voué à être mis à jour et fur et à mesure des différentes annonces.
37
1
42
2
2
11

Ces articles pourraient vous intéresser

TrackMania Stadium
Trackmania : Les playoffs de la Trackmania Grand League arrivent
Après plusieurs mois de compétition acharnée, la Trackmania Grand League revient pour les playoffs, se terminant lors de la Paris Games Week 2019, du 30 octobre au 3 novembre, avec les quatre joueurs qualifiés à l'issue des playoffs.
TrackMania Stadium
Air France TrackMania Cup : Les inscriptions sont ouvertes
Les inscriptions à l'Air France TrackMania Cup sont désormais ouvertes, les joueurs intéressés par l'événement peuvent d'ores et déjà s'y enregistrer, les prix et le règlement étant également mis à disposition.
TrackMania Stadium
TrackMania : La prochaine édition de la ZrT Cup, prenant place à l'AccorHotels Arena, annoncée
C'est devant plus de 95 000 spectateurs, dont 7700 présents au Zénith de Strasbourg, où se tenait les phases finales de la ZrT TrackMania Cup, que Adrien Nougaret, plus connu sous le pseudonyme de ZeratoR, a décidé d'annoncer la nouvelle et prochaine édition de sa célèbre compétition organisée sur le jeu de course, développé par Nadeo, TrackMania.