Tiny Tina's Wonderlands partage ses premières images de gameplay et sa date de sortie

À l'occasion du PlayStation Showcase du 9 septembre dernier, le spin-off de Borderlands, Tiny Tina's Wonderlands, a dévoilé ses premières images de gameplay. Nous en savons désormais un peu plus sur son contenu.

 
D'après les premières images de gameplay partagées, Tiny Tina's Wonderlands affirme son univers haut en couleur fantastique au travers de décors et créatures magiques, sans oublier pour autant son côté FPS et déjanté. Le développeur du jeu a en effet voulu offrir un monde plus ou moins loufoque dans lequel les règles de la fantasy traditionnelle sont aux oubliettes.

Dans ce monde mignon, les joueurs auront le choix entre plusieurs armes surpuissantes pour venir à bout du règne du Seigneur Dragon. Ce dernier veut en effet conquérir Wonderlands, mais c'était sans compter sur la ténacité de Tiny Tina qui aidera ses amis dans leur quête afin de le contrer. Le chemin ne sera pas de tout repos puisque plusieurs monstres se présenteront à eux : des squelettes, des requins, ou encore des énormes boss à tuer.

La vidéo présentée offre plein de séquences dans lesquelles nous pouvons apercevoir plusieurs décors épiques, en passant des villes majestueuses aux forêts de champignons, sans oublier des forteresses inquiétantes.

Par ailleurs, Tiny Tina's Wonderlands sera également l'occasion de créer son propre personnage avec une personnalisation de A à Z : apparence, voix.. De plus, un système de multiclasse sera disponible et permettra de combiner six arbres de compétences, mais Gearbox Software reviendra sur ce sujet un peu plus tard dans l'année.
La bande-annonce d'aujourd'hui présente un élément important de l'expérience de Tiny Tina's Wonderlands : la création de votre propre héros. Nous partagerons plus d'informations à ce sujet à l'avenir, mais nous avons mis au point un système multiclasse qui vous permet de combiner six arbres de compétences de personnages uniques, tous avec leurs propres capacités incroyables.

Quand sera disponible Tiny Tina's Wonderlands ?

D'après les dires de Matt Cox, directeur créatif de Gearbox Software, sur le blog officiel de PlayStation, Tiny Tina's Wonderlands s'offrira une sortie au printemps 2022, et plus précisément à la date du 25 mars. D'ici là, le studio communiquera bien évidemment d'autres informations afin d'en apprendre davantage sur ce fantastique spin-off.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Tiny Tina's Wonderlands : SHiFT codes, clés squelettes et skins gratuits (Octobre 2022)
Wonderlands 30 septembre 2022

Tiny Tina's Wonderlands : SHiFT codes, clés squelettes et skins gratuits (Octobre 2022)

Retrouvez une liste de tous les codes SHiFT disponibles pour Tiny Tina's Wonderlands afin de récupérer des clés squelettes et des cosmétiques gratuitement.
Tiny Tina's Wonderlands : Tier List des classes (Octobre 2022)
Wonderlands 30 septembre 2022

Tiny Tina's Wonderlands : Tier List des classes (Octobre 2022)

Retrouvez une tier list des meilleures classes disponibles dans Tiny Tina's Wonderlands, développé par Gearbox Software.
Tiny Tina's Wonderlands serait le point de départ d'une nouvelle licence
Wonderlands 22 septembre 2022

Tiny Tina's Wonderlands serait le point de départ d'une nouvelle licence

Gearbox a confirmé que la série des Wonderlands allait se poursuivre avec d'autres projets, et qu'elle était une nouvelle licence.

0 commentaire