The Wolf Among Us et The Escapist gratuits sur l'Epic Games Store

Deux nouveaux jeux peuvent être récupérés gratuitement sur l'Epic Games Store jusqu'au 19 décembre prochain, à savoir The Wolf Among Us et The Escapist.
 
Publié le 14 décembre 2019
par Corentin Rimbert
0

The Wolf Among Us 

Alors que les amateurs de The Wolf Among Us ont été ravis de savoir que la deuxième saison verra finalement le jour, malgré les déboires de Telltale ces derniers mois, celles et ceux ne connaissant pas la franchise peuvent la découvrir, gratuitement, via l'Epic Games Store. En effet, la boutique des pères de Fortnite met à disposition des joueurs The Wolf Among Us sans le moindre frais jusqu'au 19 décembre. 

À l'instar des nombreux autres titres du studio, celui-ci est directement inspiré d'une œuvre de la culture pop, à savoir les comics Fables, possédant une forte communauté. Il s'agit d'un point and click dans lequel les choix des joueurs pourront avoir diverses conséquences sur l'histoire. Celle-ci se déroule à Fableville, lieu où se cachent des personnages non humains, qui ont recours à des enchantements pour se fondre dans la masse et ressembler aux humains. Vous incarnerez Bigby Wolf, le chérif de la ville, qui aura pour objectif de maintenir l'ordre et veiller à la bonne dissimulation de ces créatures.

The Escapist

Développé par Mouldy Toof Studios, The Escapist proposera un gameplay bien différent, puisque la stratégie sera ici de mise. Après avoir atterri en prison, votre but sera d'en sortir en planifiant votre évasion, par tous les moyens. Il faudra choisir la manière, qu'elle soit douce ou forte. Cependant, les gardiens pénitenciers ne vous laisseront pas vous en tirer. Vous devrez faire preuve d'ingéniosité pour mener votre mission à bien.
he Escapists présente une expérience carcérale sandbox unique, regorgeant d'objets à fabriquer et à combiner dans une grande quête pour la liberté. Pour enfreindre les règles draconiennes de la vie carcérale, il est primordial de rester sur le qui-vive. Les gardiens sont là pour empêcher toute tentative d'évasion. Il vous faudra donc éviter tout comportement suspect en vous présentant à l'appel, en travaillant pour la prison et en dissimulant vos objets volés.
Les deux titres peuvent être récupérés gratuitement jusqu'au 19 décembre prochain à 17h, avant de laisser leur place à d'autres jeux.

jeux_gratuit_epic_games
Black Friday to Cyber Monday À l'occasion du célèbre Black Friday, notre partenaire Instant Gaming vous fait profiter, l'instant de quelques heures, de réductions monstres sur de nombreux titres, dont les derniers AAA, ainsi que sur les crédits FIFA.

Vous retrouverez l'entièreté des offres disponibles sur la page dédiée de l'événement « Black Friday to Cyber Monday », ces réductions pouvant être l'occasion rêvée de jouer au dernier jeu du moment ou de préparer les cadeaux pour les fêtes de fin d'année !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

8 jeux avec des cochons pour fêter le Nouvel An chinois !
The Wolf Among Us 05 février 2019

8 jeux avec des cochons pour fêter le Nouvel An chinois !

L'année 2019 sera placée sous le signe du cochon ! Pour fêter ça, nous vous avons concocté une liste de 8 jeux comprenant ces attachants animaux. Attention, certains d'entre eux pourraient bien vous donner des cauchemars...
Telltale met fin aux rumeurs concernant The Wolf Among Us !
The Wolf Among Us 19 juillet 2017

Telltale met fin aux rumeurs concernant The Wolf Among Us !

Pendant un court instant, certains fans de Telltale pensaient que le studio ferait une annonce à la Comic-Con de cette année à propos d'une nouvelle saison de The Wolf Among Us. Un simple retweet par un doubleur d'un des personnages du jeu aura suffi pour embraser la communauté sur les réseaux sociaux.
Monster Hunter World: Iceborn : Milla Jovovich s'invite avec une quête spéciale
MH: World 25 novembre 2020

Monster Hunter World: Iceborn : Milla Jovovich s'invite avec une quête spéciale

Alors que le film Monster Hunter s'apprête à se dévoiler sous les yeux des spectateurs durant le mois de décembre, voici que les joueurs de la licence vont pouvoir accueillir l'une des protagonistes du film, Milla Jovovich, dans Monster Hunter World: Iceborn.

0 commentaire