Telltale met fin aux rumeurs concernant The Wolf Among Us !

Pendant un court instant, certains fans de Telltale pensaient que le studio ferait une annonce à la Comic-Con de cette année à propos d'une nouvelle saison de The Wolf Among Us. Un simple retweet par un doubleur d'un des personnages du jeu aura suffi pour embraser la communauté sur les réseaux sociaux.
 
Publié le 19 juillet 2017
par Nathan Castel
0
Un simple retweet de la part d'Adam Harrington, doubleur du personnage de Bigby, le héros du jeu The Wolf Among Us, du teaser de Telltale pour leur arrivée à la Comic-Con aura suffi pour que tous les fans s'imaginent le retour du jeu épisodique retravaillant les contes pour enfants.
Mais malheureusement pour les fans, cela n'arrivera pas. Le directeur de communication de Telltale, Job Stauffer, a posté un tweet disant qu'il ne voulait pas que les gens "espèrent dans la mauvaise direction", tout en ajoutant que Adam Harrington doublait également Groot dans leur version des Gardiens de la Galaxie.
Cependant Adam Harrington n'a pas que le rôle de Bigby à son actif, puisqu'il est le doubleur d'une flopée de personnages des jeux Telltale, comme par exemple dans The Walking Dead, mais surtout dans Tales From the Borderlands, où il y incarne Kruger.
Et vu que le jeu s'inspirant de l'univers futuriste se termine lui aussi sur un cliffhanger, il n'a pas fallu attendre longtemps avant que les joueurs pensent à une deuxième saison d'un des autres titre phare du développeur californien.

Mais encore une fois, Stauffer s'est senti obligé de répondre à ces rumeurs en expliquant que, malgré l'amour qu'ils portaient à cette série, le prochain scénario estampillé "Borderlands" viendra directement des développeurs du jeu original, Gearbox.

Nous en apprendrons plus sur les nouveautés de Telltale à 17h, donc même si ces nouvelles ne vous ravissent pas, il pourrait y avoir de quoi se réjouir aujourd'hui si vous appréciez le travail des développeurs du studio américain.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux1 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

The Wolf Among Us et The Escapist gratuits sur l'Epic Games Store
The Wolf Among Us 14 décembre 2019

The Wolf Among Us et The Escapist gratuits sur l'Epic Games Store

Deux nouveaux jeux peuvent être récupérés gratuitement sur l'Epic Games Store jusqu'au 19 décembre prochain, à savoir The Wolf Among Us et The Escapist.
8 jeux avec des cochons pour fêter le Nouvel An chinois !
The Wolf Among Us 05 février 2019

8 jeux avec des cochons pour fêter le Nouvel An chinois !

L'année 2019 sera placée sous le signe du cochon ! Pour fêter ça, nous vous avons concocté une liste de 8 jeux comprenant ces attachants animaux. Attention, certains d'entre eux pourraient bien vous donner des cauchemars...
Pokémon Diamant Étincelant & Perle Scintillante : Les Pierres d'évolution, où les trouver ?
Pokémon Diamant & Perle 29 novembre 2021

Pokémon Diamant Étincelant & Perle Scintillante : Les Pierres d'évolution, où les trouver ?

Les Pierres d'évolution, très importantes pour obtenir certains Pokémon et leur évolution, ne se trouvent pas toutes facilement. Nous vous expliquons comment faire pour récupérer les 9 Pierres d'évolution sur Pokémon Diamant Étincelant & Perle Scintillante.

0 commentaire