The Witcher 4 : Le doubleur de Geralt aimerait que le jeu soit centré sur Ciri !

Bien que la sortie de The Witcher 4 ne soit, pour le moment, qu'hypothétique, l'acteur qui double la voix du célèbre personnage de la saga : Geralt, voudrait que le quatrième épisode mette en lumière la jolie Ciri.
 
L'acteur qui prête sa voix au personnage Geralt de RivDoug Cockle, s'est entretenu avec nos confrères de Gamereactor à l'occasion de la sortie de Victor Vran: Overkill Edition sur la Nintendo Switch, le 28 août prochain. Lors de cet entretien, Doug Cockle est revenu sur la possibilité qu'un quatrième jeu The Witcher soit développé, indiquant qu'il aimerait que CD Projekt Red oriente l'histoire sur l'un des personnages déjà existant, à savoir : Ciri.

Cependant, lorsque Gamereactor lui a demandé si Soul Calibur VI sera, pour lui, la dernière fois qu'il double Geralt, celui-ci a répondu qu'il n'en avait « aucune idée ».
Si vous pensez à The Witcher 4. Je peux seulement vous dire que je n'en ai aucune idée, bien que je pense qu'il verra le jour. Ce n'est que mon opinion, et chez CD Projekt Red ils savent ce qu'ils font. Mais je ne suis au courant de rien. Si toutefois j'étais à leur place, je construirais un épisode axé sur Ciri. Dans The Witcher 3, elle laisse entendre qu'elle aurait visité d'autres mondes (dont celui de Cyberpunk 2077 !). Je pense donc qu'un jeu centré sur ses aventures à travers ces différents mondes ferait un excellent The Witcher 4.
- Doug Cockle,  Doubleur de Geralt de Riv.
Les dernières informations concernant l’éventuelle suite des aventures de Geralt étaient plutôt négatives, puisque Adam Kiciński, PDG de CD Projekt Red, avait annoncé, en février dernier, que The Witcher 4 n'existera jamais car « la série a été conçue comme une trilogie depuis le début ». Toutefois, il a précisé qu'un ou plusieurs jeux tirés de l'univers de The Witcher pourraient voir le jour, pourquoi pas donc, comme le souhaite Doug Cockle, faire un spin-off sur la belle Ciri.

Pour le moment, la sortie de The Witcher 4 ou d'un spin-off sur l'univers de la série ne sont que des spéculations, mais cette information devrait néanmoins ravir les fans de cette franchise. En attendant de nouvelles informations, les développeurs travaillent sur un autre projet, nommé Cyberpunk 2077, et si vous ne savez pas de quoi il s'agit, nous vous conseillons de consulter cet article récapitulatif sur tout ce qu'il y a à savoir sur Cyberpunk 2077.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille5 Smiley heureux6 Smiley amoureux39 Smiley effrayé3 Smiley triste4 Smiley démon19

Ces articles pourraient vous intéresser

Un nouveau jeu Witcher arrivera après Cyberpunk 2077
The Witcher 4 12 mars 2020

Un nouveau jeu Witcher arrivera après Cyberpunk 2077

Un nouveau jeu The Witcher va être développé prochainement. Voilà une nouvelle qui devrait ravir toute une communauté.
The Witcher : Un nouveau jeu pourrait voir le jour
The Witcher 4 21 décembre 2019

The Witcher : Un nouveau jeu pourrait voir le jour

CD Projekt RED a récemment annoncé une nouvelle collaboration avec Andrzej Sapkowski, l'auteur des romans, et cela pourrait bien conclure à un nouvel opus de la licence vidéoludique tant appréciée.
The Witcher 4 n'existera jamais, mais un spin-off peut-être !
The Witcher 4 21 décembre 2019

The Witcher 4 n'existera jamais, mais un spin-off peut-être !

Lors d'une présentation donnée au Pareto Securities Gaming Seminar, le PDG du studio CD Projekt Red, Adam Kiciński, a confié à son assemblée que The Witcher 4 ne verrait jamais le jour !

0 commentaire