The Witcher 3 : Wild Hunt

Une date pour l'extension Hearts of Stone

Publié le   par Dany Petit
CD PROJEKT RED, créateurs de la série des jeux The Witcher, annonce la date de sortie de Hearts of Stone, première extension de The Witcher 3 : Wild Hunt.
 

Endossez à nouveau le manteau de Geralt de Riv, tueur de monstres professionnel, engagé cette fois pour vaincre un chef de brigands impitoyable : Olgierd von Everec, un homme doué du pouvoir d'immortalité. Cette extension vous permet de choisir votre voie au fil d'une aventure qui vous amènera à recruter des as de l'effraction, à passer une nuit enfiévrée en compagnie d'un fantôme et à rivaliser d'intelligence avec des créatures plus étranges que jamais.

Prévu pour le 13 octobre 2015, Hearts of Stone intègre plus de 10 heures de nouvelles aventures ainsi que de nouveaux personnages, de puissants monstres, une romance unique et un scénario inédit qui prend forme au gré de vos choix. Cette extension ajoute également un tout nouveau système de mots runiques à l’impact notable sur la jouabilité : chacun affecte en effet une facette particulière des mécaniques de jeu, ce qui vous permet d'élaborer des stratégies et tactiques inédites.

The_Witcher_3_Wild_Hunt_Hearts_of_Stone_Im_sure_the_lumps_nothing_Geralt_but_Id_rather_not_diagnose_you_at_a_party_EN The_Witcher_3_Wild_Hunt_Hearts_of_Stone_Fine_Ill_do_it_but_first_you_need_a_breath_mint_EN The_Witcher_3_Wild_Hunt_Hearts_of_Stone_A_witcher_shall_soon_be_buried_The_skies_weep_EN

Outre la version dématérialisée, vous pourrez également acheter une édition physique spéciale, disponible en quantité limitée chez certains revendeurs pour 19,99 €. Cette édition contient un code de téléchargement de l'extension, deux superbes sets (physiques) de gwynt, le jeu de cartes qui a cours dans le monde de The Witcher, ainsi qu'un manuel détaillé qui en explique les règles. Avec ces deux sets (Monstres et Scoia’tael), vous pourrez désormais rivaliser de tactique avec vos amis hors de The Witcher 3 : Wild Hunt !

Le studio a lancé une initiative spéciale à l'intention des détenteurs du pack de l’extension version digitale, qui leur permettra d'acheter les cartes séparément.
[communiqué de presse]
0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

The Witcher 3
L'identité des acteurs de la série Netflix The Witcher sera bientôt connue !
Au cours des dernières semaines, nous avons pu apprendre de nombreux nouveaux détails sur l'un des projets les plus attendus par les amateurs de la saga The Witcher, son adaptation télévisée.
The Witcher 3
Une bande-annonce non officielle pour la série The Witcher de Netflix !
Comme vous devez certainement déjà le savoir, l'une des sagas de jeux vidéo les plus acclamées de tous les temps, The Witcher, va avoir le droit à son adaptation sur les petits écrans, par l'intermédiaire de Netflix.
The Witcher 3
La série The Witcher sera sur Netflix en 2020 !
Annoncée depuis bientôt un an, l'adaptation en série de The Witcher continue de faire parler d'elle. On sait maintenant sa date de sortie ainsi que le nombre d'épisodes.
The Witcher 3
Un moddeur se démène pour rendre The Witcher 3 encore plus beau
The Witcher 3: Wild Hunt était certes déjà magnifique sur PC, mais il ne faut pas oublier le fait que ce très bon cru a déjà 3 ans d’ancienneté, nous sommes donc capable de faire encore mieux aujourd'hui.