The Witcher 3 : Wild Hunt

Une bande-annonce non officielle pour la série The Witcher de Netflix !

Publié le   par Florian Lelong
Comme vous devez certainement déjà le savoir, l'une des sagas de jeux vidéo les plus acclamées de tous les temps, The Witcher, va avoir le droit à son adaptation sur les petits écrans, par l'intermédiaire de Netflix. À lire également
God of War : Le mode Photo est disponible avec la nouvelle mise à jour !
À l'heure actuelle, la compagnie continue de travailler sur le script de la série et a offert quelques détails au cours des dernières semaines. Nous avons notamment appris que seul le premier des huit épisodes prévus avait été écrit, les sept autres se trouvant encore dans la tête de la scénariste Lauren S.Hissrich.

Malheureusement, pour les fans des jeux, mais aussi des romans, les responsables de Netflix n'ont pas encore défini quels seront les acteurs qui incarneront et donneront vie aux principaux protagonistes, tels que Geralt de Riv, Yennefer ou encore Ciri. Cependant, cela n'a pas empêché les fans de commencer à faire part de leurs préférences, mettant notamment en évidence un acteur bien plus que les autres.

La plupart s'accordent à dire que Mads Mikkelsen, le protagoniste de la série Hannibal, s'intégrerait parfaitement dans le rôle du sorcier. C'est pourquoi, il n'est pas surprenant d'apprendre, qu'en l'absence de bandes-annonces officielles, certains fans aient consacré un peu de leur temps à la réalisation d'une bande-annonce de quelques minutes, dans laquelle vous découvrirez des séquences provenant de divers films, où le protagoniste n'est autre que l'acteur danois.

L'auteur de la vidéo, Teaser PRO, a également pensé à intégrer quelques extraits de la bande-son afin de parfaire cette fausse bande-annonce de la série The Witcher. Bien évidemment, les différentes séquences issues de divers films ne permettent pas d'avoir une histoire cohérente mais peuvent donner un petit avant-goût non négligeable de ce qui arrive d'ici quelques semaines, en attendant une bande-annonce bien plus officielle.

5
5
23
3
8
13

Ces articles pourraient vous intéresser

The Witcher 3
La série Netflix sur The Witcher ne sera pas pour les enfants !
La scénariste vous aura prévenu, la série The Witcher ne sera pas destinée aux enfants. Même si cela ne nous en dit pas plus sur le contenu exact du scénario, cette déclaration est plutôt rassurante quand on connait l'univers sur lequel il est basé.
The Witcher 3
The Witcher: The Wild Hunt : La bande originale en vinyle est de nouveau disponible !
Plus de trois ans après la sortie du dernier opus de la saga The Witcher, la bande originale en vinyle est de nouveau disponible.
The Witcher 3
The Witcher 3 : L'auteur des livres réclame 14 millions d'euros à CD Projekt Red
Après avoir cédé la licence The Witcher pour CD Projekt Red en l'an 2000, l'auteur des romans du Sorceleur : Andrzej Sapkowski ne croyait pas une seule seconde que l'adaptation vidéoludique de son oeuvre aurait un tel impact sur la culture populaire pour les années à venir, et demande maintenant une rémunération pour le succès qu'a rencontré la série de jeux.
The Witcher 3
The Witcher 3 est aussi disponible en vue à la première personne grâce à un mod
Le petit bijoux de CD Projekt, publié en mai 2015, est un jeu quasiment parfait pour les adeptes du genre. Cependant, pour d'autres, la vue à la troisième personne peut être un obstacle empêchant d'entrer complètement dans la peau de Geralt. Mais ce problème est résolu...