The Witcher 3 : Wild Hunt

Un moddeur se démène pour rendre The Witcher 3 encore plus beau

Publié le   par Gabriel Bayer
The Witcher 3: Wild Hunt était certes déjà magnifique sur PC, mais il ne faut pas oublier le fait que ce très bon cru a déjà 3 ans d’ancienneté, nous sommes donc capable de faire encore mieux aujourd'hui. À lire également
CD Projekt RED confirmé pour l'E3, doit-on y voir un signe concernant Cyberpunk 2077 ?
C’est pourquoi le moddeur Halk Hogan a fait le choix de lui offrir une seconde jeunesse, en effet le RPG de CD Projekt RED a pu goûter à un traitement 4k HDR et à de nouvelles textures. Pour arriver à cela c’est très simple, le moddeur a remplacé de nombreuses mailles du jeu par des versions qui, d’après son œil averti, sont plus fidèles à ce qu’elles devraient être à la base. Ce projet de Hogan est en cours depuis novembre 2015, autant dire qu’il n’a pas perdu de temps, mais c’est seulement récemment que sa mise à jour 5.0 est née, pour les plus curieux voici une vidéo dudit moddeur, détaillant les nouvelles textures qu’il a mises en place à travers différents exemples :


Les grands changements de cette mise à jour 5.0 sont surtout de nombreux reflets en temps réel pour presque toutes les rivières et les ruisseaux du jeu ainsi qu’une tonne de nouvelles textures pour la brique, le bois et les surfaces murales. Vous aurez besoin d'au moins 2 Go de mémoire vidéo pour exécuter ce mod car il attaquera violemment vos performances, bien qu’Hogan affirme que ce sera seulement une baisse de 0 à 5 fps pour les très bonnes configurations (ou même pas affectée du tout).

Pour les instructions de téléchargement et d'installation, rendez-vous sur la page Nexus Mods de Hogan.
7
1
8
0
0
2

Ces articles pourraient vous intéresser

The Witcher 3
La série The Witcher se dévoile dans des photos volées, tandis que Dónal Finn se confirme dans le rôle de Netty
La prochaine série Netflix, basée sur l'univers de The Witcher, est actuellement en cours de tournage aux îles Canaries, plus précisément au Roque Nublo. Des photos prises par la presse locale y ont donc été faites et publiées. En parallèle à cela, l'acteur Dónal Finn s'annonce comme étant l’interprète de Netty.
The Witcher 3
Le nom de deux autres acteurs de la série The Witcher est désormais connu
Après Henry Cavill dans le rôle de Geralt, nous connaissons désormais le nom de deux autres acteurs de la série. Même si on est encore loin de connaître le casting complet, les différents personnages nous aident à deviner le contenu de la série.
The Witcher 3
La série Netflix sur The Witcher ne sera pas pour les enfants !
La scénariste vous aura prévenu, la série The Witcher ne sera pas destinée aux enfants. Même si cela ne nous en dit pas plus sur le contenu exact du scénario, cette déclaration est plutôt rassurante quand on connait l'univers sur lequel il est basé.
The Witcher 3
The Witcher: The Wild Hunt : La bande originale en vinyle est de nouveau disponible !
Plus de trois ans après la sortie du dernier opus de la saga The Witcher, la bande originale en vinyle est de nouveau disponible.