The Witcher 3: Wild Hunt sur Switch offrira une expérience complète aux joueurs

L'arrivée de The Witcher 3 sur Switch a de quoi surprendre et surtout inquiéter les joueurs. De fait, il semblait impossible de porter l'un des titres les plus marquants de ces dernières années sans faire d'importants compromis. Alvin Liu, un membre de CD Projekt Red, rassure le public à ce sujet dans une récente interview.
 
Publié le 10 juillet 2019,
modifié le 09 juillet 2019
par Steven Mahieu
0
L’une des annonces les plus surprenantes de cet E3 est sans doute l’annonce du portage de The Witcher 3: Wild Hunt sur Switch. En effet, avant cette dernière, une multitude de personnes pensaient qu’il serait impossible de faire tourner le titre sur la console de Nintendo, à moins de faire d’importants compromis. Et bien Alvin Liu, coordinateur de l’interface utilisateur chez CD Projekt Red, nous rassure à propos de ces inquiétudes dans une interview pour VGC. Ce dernier affirme que, bien que l’expérience sera légèrement différente des autres versions à cause des limitations techniques, The Witcher 3 sur Switch offrira une expérience complète aux joueurs.
Nous sommes très satisfaits de la façon dont The Witcher 3 tourne sur Switch. Le jeu tient toujours des standards de qualité dont nous sommes fiers, mais nous comprenons également que des concessions techniques ont dû être faites en termes de performance par rapport aux graphismes. La flore est un peu moins dense et la distance d’affichage est plus courte… Mais cela reste magnifique. J’étais très impressionné. Si on ne m’avait pas signalé les modifications, je ne les aurais probablement pas remarquées.
- Alvin Liu, coordinateur de l'interface utilisateur chez CD Projekt
Le membre de CD Projekt continue en nous parlant du contenu du titre en lui-même :
Vous aurez le jeu en entier ainsi que ses extensions. Nous ne retirons rien. Le plus gros changement se situe au niveau de l’interaction avec l’interface, qui est légèrement différente sur Switch que sur les autres versions. Je pense que si c'est votre premier contact avec The Witcher 3, vous apprécierez beaucoup. Notre studio est fier de ce que nous avons accompli.
- Alvin Liu, coordinateur de l'interface utilisateur chez CD Projekt
Nous rappelons que la version Switch de The Witcher 3: Wild Hunt sortira plus tard cette année. Bien qu'aucune date de sortie précise n'ait été fixée, des rumeurs indiquent que le titre serait commercialisé en septembre prochain. Pour plus d'informations, nous vous invitons à lire cet article.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille9 Smiley heureux0 Smiley amoureux3 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

The Witcher 3: Wild Hunt sortira sur PS5 et Xbox Series X
The Witcher 3 04 septembre 2020

The Witcher 3: Wild Hunt sortira sur PS5 et Xbox Series X

CD Projekt nous offre une petite surprise, puisque le studio indique que The Witcher 3: Wild Hunt se rendra disponible sur les consoles de nouvelle génération.
The Witcher 3: Wild Hunt accueille l'un des héros d'Overwatch, Genji
The Witcher 3 19 août 2020

The Witcher 3: Wild Hunt accueille l'un des héros d'Overwatch, Genji

Vous allez pouvoir jouer au sorceleur ninja dans The Witcher 3 grâce à un mod permettant d'incarner le personnage de Genji, ce dernier venant tout droit de l'univers d'Overwatch.
CD Projekt devient la plus grande société de jeu vidéo en Europe
The Witcher 3 20 mai 2020

CD Projekt devient la plus grande société de jeu vidéo en Europe

Voici une belle façon pour CD Projekt de célébrer le cinquième anniversaire de The Witcher 3. La société vient de passer en tête du classement européen des plus grandes compagnies de jeux vidéo.

0 commentaire