The Witcher 3: Wild Hunt se paie une date de sortie sur Nintendo Switch

Alors que la série Netflix mettant en avant le célèbre sorceleur ne devrait tarder à être lancée, le troisième opus de la licence vidéoludique, acclamé par la critique, sera disponible le 15 octobre prochain sur la console japonaise.
 
Cela n'était un secret pour personne, étant donné que l'officialisation du portage de The Witcher 3: Wild Hunt a été faite lors de l'E3 2019. Toutefois, un mystère planait encore autour de ce dernier, la date de lancement sur la console hybride de Nintendo. Eh bien c'est lors d'un autre salon majeur, la gamescom, se déroulant en ce moment même à Cologne, en Allemagne, que le voile a, enfin, été levé.

Il faudra donc s'armer de patience jusqu'en automne, et plus précisément jusqu'au 15 octobre pour enfin profiter des aventures de Geralt sur la Nintendo Switch. Pour cette annonce, une nouvelle bande-annonce a été partagée.


Malheureusement, les prouesses graphiques réussies en 2015 par CD Projekt pour la sortie sur PC et consoles n'ont pas pu être transposées sur la Switch, étant donné que ses composants ne sont pas aussi puissants, nous regretterons donc des images en deçà de ce à quoi nous étions habitués, même si l'histoire séduira, à coup sûr, encore de nombreux joueurs.

De plus, c'est bien l'édition complète qui sera disponible, cela voulant dire que tout le contenu additionnel est intégré dans cette version, y compris les scénarios Hearts of Stone et Blood and Wine. 

The Witcher 3: Wild Hunt est donc disponible sur PC, PS4 et Xbox One, et le sera, dès le 15 octobre, sur Nintendo Switch
. Il sera d'ailleurs prochainement précommandable à moindre coût chez notre partenaire Instant Gaming.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

The Witcher Saison 2 : L'intrigue du premier épisode révélée par Netflix
The Witcher 3 06 août 2021

The Witcher Saison 2 : L'intrigue du premier épisode révélée par Netflix

Avec une première saison réussie, c'est naturellement que les spectateurs attendent désormais la deuxième saison de The Witcher. Pour faire patienter les fans, Netflix a révélé le pitch du premier épisode.
The Witcher 3 : Sa mise à jour next-gen annoncée, avec un nouveau DLC
The Witcher 3 12 juillet 2021

The Witcher 3 : Sa mise à jour next-gen annoncée, avec un nouveau DLC

Malgré une parution en mai 2015, le titre à succès de CD Projekt, à savoir The Witcher 3, va bien bénéficier d'une mise à jour next-gen, ainsi que de la parution d'un DLC tiré de la série Netflix.
Netflix pourrait se lancer dans les jeux vidéo
The Witcher 3 25 mai 2021

Netflix pourrait se lancer dans les jeux vidéo

Ces dernières années, nous avons vu de nombreuses licences vidéoludiques être déclinées en séries sur Netflix et certaines séries être transposées en jeux. Le géant du streaming américain pourrait aller plus loin, en proposant ses propres œuvres vidéoludiques.

0 commentaire