The Witcher 3: Wild Hunt

The Witcher 3: Wild Hunt se paie une date de sortie sur Nintendo Switch

Publié le   par Corentin Rimbert
Alors que la série Netflix mettant en avant le célèbre sorceleur ne devrait tarder à être lancée, le troisième opus de la licence vidéoludique, acclamé par la critique, sera disponible le 15 octobre prochain sur la console japonaise. À lire également
The Witcher 3 : Wild Hunt : Un mod permet d'ajouter le visage d'Henry Cavill sur Geralt
Cela n'était un secret pour personne, étant donné que l'officialisation du portage de The Witcher 3: Wild Hunt a été faite lors de l'E3 2019. Toutefois, un mystère planait encore autour de ce dernier, la date de lancement sur la console hybride de Nintendo. Eh bien c'est lors d'un autre salon majeur, la gamescom, se déroulant en ce moment même à Cologne, en Allemagne, que le voile a, enfin, été levé.

Il faudra donc s'armer de patience jusqu'en automne, et plus précisément jusqu'au 15 octobre pour enfin profiter des aventures de Geralt sur la Nintendo Switch. Pour cette annonce, une nouvelle bande-annonce a été partagée.


Malheureusement, les prouesses graphiques réussies en 2015 par CD Projekt pour la sortie sur PC et consoles n'ont pas pu être transposées sur la Switch, étant donné que ses composants ne sont pas aussi puissants, nous regretterons donc des images en deçà de ce à quoi nous étions habitués, même si l'histoire séduira, à coup sûr, encore de nombreux joueurs.

De plus, c'est bien l'édition complète qui sera disponible, cela voulant dire que tout le contenu additionnel est intégré dans cette version, y compris les scénarios Hearts of Stone et Blood and Wine. 

The Witcher 3: Wild Hunt est donc disponible sur PC, PS4 et Xbox One, et le sera, dès le 15 octobre, sur Nintendo Switch
. Il sera d'ailleurs prochainement précommandable à moindre coût chez notre partenaire Instant Gaming.
0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

The Witcher 3
The Witcher : La série Netflix apportera un regard neuf à l'histoire, tout en s'inspirant des livres
La plateforme de vidéo à la demande Netflix ne cesse d'étoffer son catalogue avec l'ajout d'une multitude de productions originales, dont la série The Witcher fait partie. Cette dernière sera d'ailleurs inspirée en grande partie par les livres, même si elle apportera un regard neuf sur l'histoire.
The Witcher 3
The Witcher : La date de sortie de la série Netflix aurait fuité
Depuis la mise en ligne de la bande-annonce de la série produite par la plateforme de streaming Netflix c'est toute une communauté qui attend, impatiemment, une date de sortie. Même si cette dernière n'a toujours pas été officialisée, une fuite suggère que son lancement ait lieu en décembre.
The Witcher 3
The Witcher 3: Wild Hunt : Des chiffres meilleurs en 2019 qu'en 2018 au premier semestre
Quatre ans après avoir vu le jour, le dernier opus de la licence The Witcher semble être en bonne santé, et affiche en 2019 des chiffres supérieurs, sur la même période, à 2018.