The Witcher 3 pourrait bien ne plus être le dernier jeu de la licence !
Publié le
par Karine Galampoix
80 291
points

The Witcher 3 pourrait bien ne plus être le dernier jeu de la licence !

Alors que les fans ont été plus qu'enchantés par le dernier jeu de la franchise The Witcher, le PDG de CD PROJEKT RED sort de son silence en donnant quelques nouvelles des projets en cours pour le studio polonais et il semblerait bien qu'il ne soit pas prêt à lâcher la licence !
Le mode multijoueur de Stardew Valley est en bonne voie et devrait arriver prochainement ! À lire également
Le mode multijoueur de Stardew Valley est en bonne voie et devrait arriver...
CD PROJEKT RED se fait discret depuis que le studio a terminé The Witcher 3. Bien sûr, nous savons que Cyberpunk 2077 est en cours de développement, mais à part un trailer montrant une mystérieuse femme robotique et quelques informations, nous en savons très peu sur ce jeu pourtant tant attendu. 

Cependant Adam Kiciński, PDG du studio de développement, a révélé lors d'une interview à Strefainwestorow quelques détails plutôt intéressants sur les futurs plans de CD PROJEKT.

Dans cette entrevue, Kiciński a évoqué le fait que rien n'est prévu, pour l'instant, concernant un quatrième volet pour la franchise The Witcher, le troisième devant clore la série. Ceci étant dit, il a également déclaré que le studio détenait toujours les droits de la licence et que les fans ne leurs pardonneraient pas s'ils l'abandonnaient. Cela pourrait laisser donc penser qu'ils auraient quelques idées sur un éventuel prochain jeu dans le même monde. 

Pour ce qui est de Cyberpunk 2077, Kiciński a annoncé qu'il était le plus gros jeu du studio. Et même si CD Projekt est connu et reconnu pour ses RPG solo, il semblerait bien que Cyberpunk 2077 sera doté d'une composante en ligne, même si le PDG n'en a pas dit plus à ce sujet. 

Il semblerait bien que le studio polonais nous réserve encore bien des surprises pour les deux ans à venir. Entre les améliorations apportées à Gwent et la sortie de Cyberpunk 2077, CD PROJEKT RED va sûrement nous annoncer de quoi oublier Geralt de Riv pour quelque temps.
Smiley tranquille9
Smiley heureux4
Smiley amoureux18
Smiley effrayé2
Smiley triste2
Smiley démon7

Ces articles pourraient vous intéresser

The Witcher 3 est l'un des jeux les plus vendus de décembre sur le PS Store
The Witcher 3

The Witcher 3 est l'un des jeux les plus vendus de décembre sur le PS Store

Avec la sortie du troisième épisode sur Switch il y a quelques mois et la récente arrivée de la série Netflix, la licence The Witcher continue de faire parler d'elle. Ce regain d'intérêt est concrètement visible, notamment sur la liste des jeux les plus vendus du mois derniers sur le PlayStation Store
Après le portage de The Witcher 3, Saber Interactive a d'autres projets pour la Switch
The Witcher 3

Après le portage de The Witcher 3, Saber Interactive a d'autres projets pour la Switch

Le studio à l'origine du portage de The Witcher 3 sur Switch est actuellement en train de travailler sur de nouveaux jeux pour la même console, selon l'un de ses membres. Les équipes de Saber Interactive semblent déterminées à apporter un maximum de contenu sur cette plateforme.
The Witcher 3 : Le nombre de joueurs augmente fortement depuis le lancement de la série
The Witcher 3

The Witcher 3 : Le nombre de joueurs augmente fortement depuis le lancement de la série

La série The Witcher produite par Netflix semble également profiter aux jeux vidéo, puisque The Witcher 3: Wild Hunt se porte à merveille depuis quelques jours.

0 commentaire