The Witcher 3 : Les raisons pour lesquelles Geralt n'apparaît jamais entièrement nu dévoilées

Si vous avez déjà joué à The Witcher, vous avez dû vous apercevoir que nous ne voyons jamais notre protagoniste Geralt entièrement nu. Les raisons à cela viennent enfin d'être dévoilées.
 
Publié le 30 avril 2020
par Pauline Bernier
1
C'est lors d'une interview du studio CD Projekt RED accordée à Gamestar que ce dernier a expliqué les raisons pour lesquelles le héros de la saga The Witcher n'apparaissait jamais entièrement nu.

Si notre cher Geralt est toujours vêtu d'un tissu pour cacher ses parties intimes, c'est parce que l'organisme de classifications en Allemagne désapprouve totalement le fait que les joueurs puissent jouer et diriger un personnage nu dans les jeux vidéo. Mais il n'y a pas qu'en Allemagne que ces organismes sont stricts, et c'est pourquoi il est plus simple pour les équipes de développement de se conformer aux règles d'un pays et donc de proposer une seule et même chose pour tous, plutôt que de développer plusieurs éléments.

Cependant, si Geralt apparaît toujours vêtu d'un minimum de vêtements sur lui, il y a tout de même une exception. En effet, dans une scène de The Witcher 3, nous voyons le protagoniste apparaître alors entièrement nu, puis rejoindre Yennefer sur la licorne, mais c'est la seule scène que vous verrez avec Geralt nu.

En revanche, en ce qui concerne les PNJ, il n'est pas rare de les voir nus, mais ceci est toléré puisqu'il ne s'agit pas de personnages avec lesquels les joueurs jouent véritablement, entendez par là qu'ils ne les contrôlent pas, et en Allemagne, le contrôle d'un personnage nu est considéré comme préjudiciable pouvant alors mettre les jeunes en danger.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux1 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

The Witcher 3 : La mise à jour next-gen reportée à 2022
The Witcher 3 21 octobre 2021

The Witcher 3 : La mise à jour next-gen reportée à 2022

Attendue pour cette fin d'année, la mise à jour next-gen, proposée gratuitement à tous les possesseurs de The Witcher 3, arrivera finalement durant l'année 2022, entre avril et juin.
The Witcher Saison 2 : L'intrigue du premier épisode révélée par Netflix
The Witcher 3 06 août 2021

The Witcher Saison 2 : L'intrigue du premier épisode révélée par Netflix

Avec une première saison réussie, c'est naturellement que les spectateurs attendent désormais la deuxième saison de The Witcher. Pour faire patienter les fans, Netflix a révélé le pitch du premier épisode.
The Witcher 3 : Sa mise à jour next-gen annoncée, avec un nouveau DLC
The Witcher 3 12 juillet 2021

The Witcher 3 : Sa mise à jour next-gen annoncée, avec un nouveau DLC

Malgré une parution en mai 2015, le titre à succès de CD Projekt, à savoir The Witcher 3, va bien bénéficier d'une mise à jour next-gen, ainsi que de la parution d'un DLC tiré de la série Netflix.

1 commentaire

Avatar
0
1
R0x74 (invité)
Le 01/05/2020 à 10:40
C'est scandaleux qu'encore en 2020, l'Allemagne fasse quasiment autant restriction que la chine!
répondre