The Witcher 3 : Les raisons pour lesquelles Geralt n'apparaît jamais entièrement nu dévoilées
Publié le 30 avril 2020
par Jeanne Bernier
57 232
points

The Witcher 3 : Les raisons pour lesquelles Geralt n'apparaît jamais entièrement nu dévoilées

Si vous avez déjà joué à The Witcher, vous avez dû vous apercevoir que nous ne voyons jamais notre protagoniste Geralt entièrement nu. Les raisons à cela viennent enfin d'être dévoilées.
C'est lors d'une interview du studio CD Projekt RED accordée à Gamestar que ce dernier a expliqué les raisons pour lesquelles le héros de la saga The Witcher n'apparaissait jamais entièrement nu.

Si notre cher Geralt est toujours vêtu d'un tissu pour cacher ses parties intimes, c'est parce que l'organisme de classifications en Allemagne désapprouve totalement le fait que les joueurs puissent jouer et diriger un personnage nu dans les jeux vidéo. Mais il n'y a pas qu'en Allemagne que ces organismes sont stricts, et c'est pourquoi il est plus simple pour les équipes de développement de se conformer aux règles d'un pays et donc de proposer une seule et même chose pour tous, plutôt que de développer plusieurs éléments.

Cependant, si Geralt apparaît toujours vêtu d'un minimum de vêtements sur lui, il y a tout de même une exception. En effet, dans une scène de The Witcher 3, nous voyons le protagoniste apparaître alors entièrement nu, puis rejoindre Yennefer sur la licorne, mais c'est la seule scène que vous verrez avec Geralt nu.

En revanche, en ce qui concerne les PNJ, il n'est pas rare de les voir nus, mais ceci est toléré puisqu'il ne s'agit pas de personnages avec lesquels les joueurs jouent véritablement, entendez par là qu'ils ne les contrôlent pas, et en Allemagne, le contrôle d'un personnage nu est considéré comme préjudiciable pouvant alors mettre les jeunes en danger.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

CD Projekt devient la plus grande société de jeu vidéo en Europe
The Witcher 3 20 mai 2020

CD Projekt devient la plus grande société de jeu vidéo en Europe

Voici une belle façon pour CD Projekt de célébrer le cinquième anniversaire de The Witcher 3. La société vient de passer en tête du classement européen des plus grandes compagnies de jeux vidéo.
The Witcher 3 : CD Projekt regrette de ne pas avoir explorer davantage l'histoire de Ciri
The Witcher 3 18 mai 2020

The Witcher 3 : CD Projekt regrette de ne pas avoir explorer davantage l'histoire de Ciri

The Witcher 3: Wild Hunt a su séduire et attirer des millions de joueurs, cependant, le concepteur principal de l'histoire a exprimé quelques regrets vis-à-vis de ce dernier.
The Witcher saison 2 : Geralt est rejoint par 4 nouveaux sorceleurs
The Witcher 3 08 mars 2020

The Witcher saison 2 : Geralt est rejoint par 4 nouveaux sorceleurs

La série Netflix The Witcher est une réussite totale, et la plateforme de streaming souhaite évidemment surfer sur la vague de ce succès. Ainsi, la deuxième saison est déjà en tournage et de nouveaux sorceleurs ont rejoint Geralt.

1 commentaire

Avatar
0
0
R0x74 (invité)
Le 01/05/2020 à 10:40
C'est scandaleux qu'encore en 2020, l'Allemagne fasse quasiment autant restriction que la chine!
Répondre