The Witcher 3 : CD Projekt regrette de ne pas avoir explorer davantage l'histoire de Ciri

The Witcher 3: Wild Hunt a su séduire et attirer des millions de joueurs, cependant, le concepteur principal de l'histoire a exprimé quelques regrets vis-à-vis de ce dernier.

 
Même si nous sommes nombreux à attendre le prochain titre de CD Projekt Red, Cyberpunk 2077, la franchise qui a permis au studio d'avoir une renommée internationale (The Witcher) continue de faire parler d'elle et d'animer les passions.

The Witcher 3: Wild Hunt, le dernier en date sorti en 2015, s'est vendu à plus de 30 millions d'exemplaires. Si son succès est dû à son histoire et à ses personnages charismatiques, il le doit également à la série Netflix qui a augmenté les ventes du titre de 554 %. Cependant, Jakub Szamałek, le concepteur principal de l'histoire, nourrit quelques regrets sur l'histoire de ce troisième épisode.

C'est durant une session de questions-réponses accordée à VG247 que la question sur l'avenir du personnage de Ciri s'est posée. Si cette dernière sera bien présente dans le prochain titre, Jakub Szamalek a exprimé son regret quant à l'importance de son histoire dans The Witcher 3. Selon lui, ce personnage n'a pas été assez exploité et son rôle a été minimisé alors qu'elle fait partie des personnages les plus emblématiques du titre.
Je regrette que nous n'ayons pas pu explorer un peu plus le passé de Ciri. C'est un personnage incroyablement riche et complexe. Pour des raisons évidentes - eh bien, elle a quasiment disparu pendant les deux tiers du jeu - elle n'a pas eu autant de temps d'écran que nous, écrivains, l'aurions souhaité. Mais bon, c'est peut-être quelque chose sur quoi nous pourrons revenir à l'avenir. 
Il semblerait donc que nous retrouvions davantage Ciri dans le prochain jeu The Witcher, afin d'en découvrir plus sur son personnage, mais également sur son passé. Plusieurs questions se posent à nous : quel secret nous cache-t-elle ? Quelle sera son importance dans la suite de l'histoire ? Nous en saurons davantage dans les mois à venir.
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux2 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

The Witcher 3 : Les trophées/succès déjà obtenus ne seront pas transférés vers les versions PS5 et Xbox Series
The Witcher 3 25 novembre 2022

The Witcher 3 : Les trophées/succès déjà obtenus ne seront pas transférés vers les versions PS5 et Xbox Series

Les trophées/succès déjà obtenus sur PS4/Xbox One de The Witcher 3: Wild Hunt ne pourront pas être transférés, et donc automatiquement débloqués, en jouant au titre sur PS5 et Xbox Series.
The Witcher 3: Wild Hunt : Le mode Photo arrive avec la mise à jour next-gen
The Witcher 3 24 novembre 2022

The Witcher 3: Wild Hunt : Le mode Photo arrive avec la mise à jour next-gen

La mise à jour next-gen de The Witcher 3: Wild Hunt, prévue pour décembre 2022, introduira un mode Photo sur le titre, développé par CD Projekt RED.
The Witcher 3 : La mise à jour next-gen se dévoile et s'offre un trailer
The Witcher 3 24 novembre 2022

The Witcher 3 : La mise à jour next-gen se dévoile et s'offre un trailer

Récemment, le studio de développement CD Projekt RED a apporté de plus amples informations concernant la mise à jour next-gen, à venir, de The Witcher 3: Wild Hunt.

0 commentaire