The Witcher 3 : CD Projekt regrette de ne pas avoir explorer davantage l'histoire de Ciri
Publié le 18 mai 2020
par Jeanne Bernier
13 838
points

The Witcher 3 : CD Projekt regrette de ne pas avoir explorer davantage l'histoire de Ciri

The Witcher 3: Wild Hunt a su séduire et attirer des millions de joueurs, cependant, le concepteur principal de l'histoire a exprimé quelques regrets vis-à-vis de ce dernier.
Animal Crossing: New Horizons : Geralt (The Witcher) obtient son propre personnage À lire également
Animal Crossing: New Horizons : Geralt (The Witcher) obtient son propre...
Même si nous sommes nombreux à attendre le prochain titre de CD Projekt Red, Cyberpunk 2077, la franchise qui a permis au studio d'avoir une renommée internationale (The Witcher) continue de faire parler d'elle et d'animer les passions.

The Witcher 3: Wild Hunt, le dernier en date sorti en 2015, s'est vendu à plus de 30 millions d'exemplaires. Si son succès est dû à son histoire et à ses personnages charismatiques, il le doit également à la série Netflix qui a augmenté les ventes du titre de 554 %. Cependant, Jakub Szamałek, le concepteur principal de l'histoire, nourrit quelques regrets sur l'histoire de ce troisième épisode.

C'est durant une session de questions-réponses accordée à VG247 que la question sur l'avenir du personnage de Ciri s'est posée. Si cette dernière sera bien présente dans le prochain titre, Jakub Szamalek a exprimé son regret quant à l'importance de son histoire dans The Witcher 3. Selon lui, ce personnage n'a pas été assez exploité et son rôle a été minimisé alors qu'elle fait partie des personnages les plus emblématiques du titre.
Je regrette que nous n'ayons pas pu explorer un peu plus le passé de Ciri. C'est un personnage incroyablement riche et complexe. Pour des raisons évidentes - eh bien, elle a quasiment disparu pendant les deux tiers du jeu - elle n'a pas eu autant de temps d'écran que nous, écrivains, l'aurions souhaité. Mais bon, c'est peut-être quelque chose sur quoi nous pourrons revenir à l'avenir. 
Il semblerait donc que nous retrouvions davantage Ciri dans le prochain jeu The Witcher, afin d'en découvrir plus sur son personnage, mais également sur son passé. Plusieurs questions se posent à nous : quel secret nous cache-t-elle ? Quelle sera son importance dans la suite de l'histoire ? Nous en saurons davantage dans les mois à venir.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux2 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

CD Projekt devient la plus grande société de jeu vidéo en Europe
The Witcher 3 20 mai 2020

CD Projekt devient la plus grande société de jeu vidéo en Europe

Voici une belle façon pour CD Projekt de célébrer le cinquième anniversaire de The Witcher 3. La société vient de passer en tête du classement européen des plus grandes compagnies de jeux vidéo.
The Witcher 3 : Les raisons pour lesquelles Geralt n'apparaît jamais entièrement nu dévoilées
The Witcher 3 30 avril 2020

The Witcher 3 : Les raisons pour lesquelles Geralt n'apparaît jamais entièrement nu dévoilées

Si vous avez déjà joué à The Witcher, vous avez dû vous apercevoir que nous ne voyons jamais notre protagoniste Geralt entièrement nu. Les raisons à cela viennent enfin d'être dévoilées.
The Witcher saison 2 : Geralt est rejoint par 4 nouveaux sorceleurs
The Witcher 3 08 mars 2020

The Witcher saison 2 : Geralt est rejoint par 4 nouveaux sorceleurs

La série Netflix The Witcher est une réussite totale, et la plateforme de streaming souhaite évidemment surfer sur la vague de ce succès. Ainsi, la deuxième saison est déjà en tournage et de nouveaux sorceleurs ont rejoint Geralt.

0 commentaire