The Witcher 3 : Wild Hunt

La série The Witcher se dévoile dans des photos volées, tandis que Dónal Finn se confirme dans le rôle de Netty

Publié le   par Aymeric Vissuzaine
La prochaine série Netflix, basée sur l'univers de The Witcher, est actuellement en cours de tournage aux îles Canaries, plus précisément au Roque Nublo. Des photos prises par la presse locale y ont donc été faites et publiées. En parallèle à cela, l'acteur Dónal Finn s'annonce comme étant l’interprète de Netty. À lire également
Le nom de deux autres acteurs de la série The Witcher est désormais connu
Screen-Shot-2018-03-26-at-10.19.18Alors que nous apprenions, au début du mois de mars, le nom de deux autres acteurs de la série télévisée The Witcher, c'est finalement au tour d'un petit nouveau d'être dévoilé. Il semblerait qu'un nouvel acteur soit dorénavant connu grâce au curriculum vitæ de ce dernier mis à disposition sur le profil lui étant dédié par l'intermédiaire du site de son agence, Independent Talent. En effet, Dónal Finn, dont la carrière se résume à une quinzaine de pièces de théâtre, serait l’interprète d'un personnage portant le nom de Netty.

Netty est, semble-t-il, un petit personnage ayant fait son apparition dans le roman « The Last Wish » sous le nom de Nettly. La probabilité que le nom ait été vaguement retravaillé semble relativement forte, mis à part si cela est une faute de frappe involontaire sur le CV de l'acteur.

MZB1gOKEn outre, alors que le tournage du feuilleton se fait en ce moment même en Espagne, la presse locale s'est rendue au Roque Nublo, un sommet des îles Canaries connu pour son monolithe de basalte, afin d'y suivre ce qu'il s'y tramait. Des photos y ont donc été prises, avec notamment un plan du personnage de Yennefer vue de dos, faisant face à un mage et une mystérieuse dame allongée au sol. Ladite photo a d'ailleurs fait la Une du journal espagnol Canarias7, basé sur l'archipel à Las Palmas, ce 8 mars dernier.

Considérée comme étant une fuite pour certains, ou juste une sorte de teasing par d'autres, cette photo nous en dit plus sur les visuels exploités par l'équipe de production. Qui plus est, une seconde photo, montrant les acteurs hors costumes, a été postée par un utilisateur sur la plateforme communautaire reddit, tandis qu'un autre a partagé un extrait vidéo d'une trentaine de secondes où il est possible d'avoir un léger aperçu de Anya Chalotra dans la peau de Yennefer alors qu'elle procédait à une répétition pour les scènes à suivre.

First second of a rehearsal at Roque Nublo. Cut after 1 second to prevent spoilers :) from r/netflixwitcher

Pour rappel, la série télévisée en huit épisodes The Witcher, dont la diffusion se fera, en fin d'année, exclusivement sur la plateforme de streaming vidéo Netflix, est actuellement en cours de tournage. Nous savons, d'ores et déjà, que Henry Cavill incarnera le rôle de Geralt de Rivia, sans oublier les quelques autres acteurs - Freya Allan en tant que Ciri, ou encore Anya Chalotra dans le rôle de Yennefer, pour ne citer que ces deux-ci - qui viendront accompagner les péripéties du Sorceleur comtés dans le fameux feuilleton.

Synopsis

Le sorceleur Geralt, un chasseur de monstres mutant, se bat pour trouver sa place dans un monde où les humains se révèlent souvent plus vicieux que les bêtes.
1
0
4
1
0
6

Ces articles pourraient vous intéresser

The Witcher 3
Le nom de deux autres acteurs de la série The Witcher est désormais connu
Après Henry Cavill dans le rôle de Geralt, nous connaissons désormais le nom de deux autres acteurs de la série. Même si on est encore loin de connaître le casting complet, les différents personnages nous aident à deviner le contenu de la série.
The Witcher 3
La série Netflix sur The Witcher ne sera pas pour les enfants !
La scénariste vous aura prévenu, la série The Witcher ne sera pas destinée aux enfants. Même si cela ne nous en dit pas plus sur le contenu exact du scénario, cette déclaration est plutôt rassurante quand on connait l'univers sur lequel il est basé.
The Witcher 3
The Witcher: The Wild Hunt : La bande originale en vinyle est de nouveau disponible !
Plus de trois ans après la sortie du dernier opus de la saga The Witcher, la bande originale en vinyle est de nouveau disponible.
The Witcher 3
The Witcher 3 : L'auteur des livres réclame 14 millions d'euros à CD Projekt Red
Après avoir cédé la licence The Witcher pour CD Projekt Red en l'an 2000, l'auteur des romans du Sorceleur : Andrzej Sapkowski ne croyait pas une seule seconde que l'adaptation vidéoludique de son oeuvre aurait un tel impact sur la culture populaire pour les années à venir, et demande maintenant une rémunération pour le succès qu'a rencontré la série de jeux.