Après le portage de The Witcher 3, Saber Interactive a d'autres projets pour la Switch

Le studio à l'origine du portage de The Witcher 3 sur Switch est actuellement en train de travailler sur de nouveaux jeux pour la même console, selon l'un de ses membres. Les équipes de Saber Interactive semblent déterminées à apporter un maximum de contenu sur cette plateforme.
 
Saber Interactive est un studio qui profite particulièrement à la Switch. En effet, c'est ce dernier qui est notamment à l'origine des portages de titres tels que The Witcher 3 ou Vampyr sur la console de Nintendo. À en croire son Chief Creative Officer, Tim Willits, l'équipe ne compte pas s'arrêter là. En effet, lors d'une interview pour Gamereactor, l'ancien directeur d'id Software a déclaré qu'ils travaillent actuellement sur plusieurs jeux destinés à la Switch, bien qu'il soit encore trop tôt pour officialiser les choses.
Je ne peux rien annoncer pour le moment, mais nous adorons la Switch et nous sommes entrain de créer de nouveaux jeux pour cette dernière.

- Tim Willits, Chief Creative Officer chez Saber Interactive.
Au vu de ses récents exploits concernant l'audacieux portage de The Witcher 3, Saber Interactive s'est bâti une certaine réputation. C'est pourquoi il peut être intéressant de rester à l’affût d'une prochaine annonce, en espérant que celle-ci ne tarde pas.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

The Witcher 3: Wild Hunt sortira sur PS5 et Xbox Series X
The Witcher 3 04 septembre 2020

The Witcher 3: Wild Hunt sortira sur PS5 et Xbox Series X

CD Projekt nous offre une petite surprise, puisque le studio indique que The Witcher 3: Wild Hunt se rendra disponible sur les consoles de nouvelle génération.
The Witcher 3: Wild Hunt accueille l'un des héros d'Overwatch, Genji
The Witcher 3 19 août 2020

The Witcher 3: Wild Hunt accueille l'un des héros d'Overwatch, Genji

Vous allez pouvoir jouer au sorceleur ninja dans The Witcher 3 grâce à un mod permettant d'incarner le personnage de Genji, ce dernier venant tout droit de l'univers d'Overwatch.
CD Projekt devient la plus grande société de jeu vidéo en Europe
The Witcher 3 20 mai 2020

CD Projekt devient la plus grande société de jeu vidéo en Europe

Voici une belle façon pour CD Projekt de célébrer le cinquième anniversaire de The Witcher 3. La société vient de passer en tête du classement européen des plus grandes compagnies de jeux vidéo.

0 commentaire